Pédale ORANGE ???

komoripress2000
Je recherche le nom d'une pédale d'effet apperçu sur scène mais j'ai peu d'indice car il fesait très sombre : elle est orangé, et rectangulaire (de type EHX) avec de gros bouton comme par exemple la "Memory Man".
J'ai déjà fais des recherches (sur le site de EHX, google, etc.) mais je ne trouve pas.

merci de m'éclairer si vous avez une idée
komoripress2000
Doc Plus, oui je me souviens de mon sujet, je ne vais pas mettre çà dans "matériel de pro" car je ne connais même pas le nom du groupe (petit groupe local de l'ouest). J'ai donc ouvert un sujet !

Samplerdave, la pédale était bien plus large que la MXR Phase 100, elle ressemblait (de loin) un peu à une memory man.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Komoripress, etant donné que tu as l'air interessé par ce genre d esujet, je t'invite à poster toutes tes photos ici : https://www.guitariste.com/for(...)82854
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...