Pédale pédale , dis moi laquelle est la plus belle ...

reiden
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    reiden
    le
lut a tous,

je possède du matos bas de gamme, à savoir, un pack Behrineger composé d'une guitare (dont je ne me plain pas spécialement) et d'un amp GM108 de la meme marque (une merde).
A ma grande surprise ,en me renseignant sur les prix pour changer d amp, je me suis apercu ke kk1 etai satisfait de ce meme ampli depuis k il avai investi dans un multi effet !
Ô joie ! Ô soulagement !
c kan meme moins cher qu'un ampli.
dc voila si kk1 peut me dire quelle pédale valent le coup a moins de 150 €.
Perso j ai repéré la Digitech RP100 , mais bon je voudrais l avis d'experts avant de me lancer.

Merci d avance a tous , a pluche !
RoCKThECoCknEy
Moi j'ai la zoom 505II, mais bon elle est pas terrible... à part quelques distos...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Horsforfait
oui je confirme le rp 100 est un super bon choix, à conseiller sans hésitation.
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
J'ai la RP80 elle est vraiment pas mal ca permet de s'éclaté quand on a pas trop de matos bon aprés sur des gros amplis on sent largement la différence avec de vrai pédales qui ne sont pas des simulations lol faut pas réver non plus mais c'est vraiment trés bon pour le prix.
patouuuuuu
à 150€ tu pourrais peut-être te pencher vers des amplis d'occase. Oublie pas cette piste.
reiden
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    reiden
    le
bah voila c fait , un rp100A tt neuf
pis pour les alentours de noel v tenter de me payer un ampli, soit un vox 30 w soit un roland cube , ou meme un ptit bandit 112 80w d occaz , on sait jamais ^^
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )

En ce moment sur effet guitare...