Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédale pour avoir LE son metal

Joe la fourchette
Bah donc comme vous le saver j'ai une metal zone et je voudrais savoir si je pouvais aditioner une autre pedale a celle la pour avoir un son encore meilleur (et oui j'en veux toujour plus c vrai ....)

si vous connaiser l'existence de pedale trankillou a aditioner a une mt 2 parler en ya pas de prob ......
- A black heart will only find beauty in darkness -
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Jan 03, 19:38
Joe la fourchette a écrit :
Bah donc comme vous le saver j'ai une metal zone et je voudrais savoir si je pouvais aditioner une autre pedale a celle la pour avoir un son encore meilleur (et oui j'en veux toujour plus c vrai ....)

si vous connaiser l'existence de pedale trankillou a aditioner a une mt 2 parler en ya pas de prob ......


Euh a additionner je vois pas l'utilite. C'est pas en empilant les pedales de disto que t'auras un meilleur son
Essaie une jh1. Sinon LE son c'est avec un bon ampli.
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    u
    le 24 Jan 03, 21:19
Je le dis et je le repete, une bonne pedale de disto,c'est la mesa boogie v twin.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    BiZ
    le 24 Jan 03, 22:34
titivoodoo a écrit :
Je le dis et je le repete, une bonne pedale de disto,c'est la mesa boogie v twin.


Ouai mais tu peux pas resumer ca a une pedale de disto. Et en plus pour ce prix la moi je changerais d ampli d'abord a sa place
franoua
Vu qu'il n'y a pas UN son metal, il faudrait préciser quelles sont ses influences ou tout du moins quel est le guitariste qu'il affectionne
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
schtroumpf-guitarist
mais pour avoir un son metal et quand on a pas les moyens de se payer un ampli de la mort qui tue c est pas mieux de ce faire un"ampli soit meme(je veux dire baffle ampli de puissance pedale de disto preampli enfin un truc dans le genre qquoi.....)alors c est possible ou je raconte des conneries?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Jan 03, 12:10
schtroumpf-guitarist a écrit :
mais pour avoir un son metal et quand on a pas les moyens de se payer un ampli de la mort qui tue c est pas mieux de ce faire un"ampli soit meme(je veux dire baffle ampli de puissance pedale de disto preampli enfin un truc dans le genre qquoi.....)alors c est possible ou je raconte des conneries?


Tu racontes des conneries Pratiquement, si tu t'y connais pas tu vas mettre le temps que t'aurais mis a economiser le fric pour t'acheter un bon ampli et en plus tu vas payer cher les composants.
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    u
    le 26 Jan 03, 12:16
BiZ a écrit :
titivoodoo a écrit :
Je le dis et je le repete, une bonne pedale de disto,c'est la mesa boogie v twin.


Ouai mais tu peux pas resumer ca a une pedale de disto. Et en plus pour ce prix la moi je changerais d ampli d'abord a sa place

C'est vrai t'as raison ,c'est plus une sorte de préampli boogie qu'une pédale a proprement parler...quant au prix lui....
SepultallicA
Utilise ta mt-2 avec le canal disto de ton ampli tu verras c marrant
Joe la fourchette
bah moi jai deja oublier denlever la disto de mon marshall et le resultat est pas tres bo ................
- A black heart will only find beauty in darkness -

En ce moment sur effet guitare...