Pedale pour GX-700

dujack
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dujack
    le
Salut,

Voila, apres de nombreuses années de guitare folk, je me lance à l'electrique (jamais trop tard ). J'ai acheté d'occase un GX-700 que je souhaiterai commander au pied pour changer les effets (le potar ou l'encodeur optique etant fatigué). Par contre combien faut-il de pédale pour monter ou descendre les effets? Que me conseillez-vous comme pédale (si possible pas à 150€ )? Merci de votre aide.
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
bjr , pour le gx700 le mieux c'est un fc200.Il a été fait pour le gx700.
Mais il est assez cher , même d'occase.Par contre c'est indestructible .Avec tu peux tout contrôler dans le gx700.
J'ai vendu mon gx700( et je le regrette...) mais j'ai gardé le fc200.
Si je change encore de système , je garderai le fc200.
Si c'est juste pour changer de patch , un contacteur genre fs-5L suffira ( enfin 2 : 1 pour monter 1 pour descendre).
Si un soft pour éditer intégralement le gx700 par PC t'interèsse-->MP)
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
james51000
dujack a écrit :
Salut,

Voila, apres de nombreuses années de guitare folk, je me lance à l'electrique (jamais trop tard ). J'ai acheté d'occase un GX-700 que je souhaiterai commander au pied pour changer les effets (le potar ou l'encodeur optique etant fatigué). Par contre combien faut-il de pédale pour monter ou descendre les effets? Que me conseillez-vous comme pédale (si possible pas à 150€ )? Merci de votre aide.

salut
pour pas cher et solide y a tjs le fbc1010

http://www.thomann.de/fr/behri(...)0.htm

tu as largement assez de pedales avec ça pour acceder a tes sons rapidement.
erniebull
+1 , le Behringer FCB1010 est le meilleur à son prix !

Il pourra faire tout ce que fait le Roland FC200 et plus encore pour moins cher .
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens

En ce moment sur effet guitare...