Pédale Power metal.

Bobby31
  • Publié par
    Bobby31
    le 27 Juil 2005, 18:32
Salut, je vais acquérir un vox valvetronix AD30VT, et je souhaite obtenir un son typé power metal. Un son avec beaucoup de gain mais propre et tranché.

http://sadjester.free.fr/03.-%(...)n.mp3

Ecoutez a partir de la 11e seconde de l'extrait, c'est ce son la que je veux !
Quelle pédale pourrait convenir ? budget =<300€
J'ai entendu parler de la MT2 mais beaucoup disent qu'elle est brouillonne, donc je doute un peu. J'aimerai récupérer quelques noms avant de passer essayer en magasin !

Merci
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 27 Juil 2005, 19:06
Va chez effect-on-line, des pédales ils en auront un paquet à te faire essayer , en plus ils sont cools et compétents.
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
Bobby31
  • Publié par
    Bobby31
    le 27 Juil 2005, 19:10
Je m'appretais a répondre le traditionnel "ah ah, tu sais je n'habite pas a pigalle", quand je me suis aperçu que ce magasin se trouvait a Lyon

Merci, j'irai faire un tour !

Sinon si quelqu'un a une idée pour obtenir ce type de son, qu'il se dénonce !
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 27 Juil 2005, 19:11
Déjà c'est en Palm Mute le passage. Donc le son est d'office plus tranchant. Maintenant ngen a raison, le mieux est d'essayer.
fuzzface2004
GdabZ a écrit :
Salut, je vais acquérir un vox valvetronix AD30VT, et je souhaite obtenir un son typé power metal. Un son avec beaucoup de gain mais propre et tranché.

http://sadjester.free.fr/03.-%(...)n.mp3

Ecoutez a partir de la 11e seconde de l'extrait, c'est ce son la que je veux !
Quelle pédale pourrait convenir ? budget =<300€
J'ai entendu parler de la MT2 mais beaucoup disent qu'elle est brouillonne, donc je doute un peu. J'aimerai récupérer quelques noms avant de passer essayer en magasin !

Merci

Je t'ai laissé un MP

En ce moment sur effet guitare...