Pedale seulement pr solo !

ayaaaa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ayaaaa
    le
salut a vous! voila je recherche une pédale qui ne me servirai seulement pr les solo quasiment et autre tapping... on m'a deja conseiller une pedale de chorus avec un delay, j'aimerais savoir ce que vous en pensez! ha oui style de musique : megadeth, arch enemy( j'adore le son de amott),... voila dite moi quoi! merc!
Screamiiiiing with me ! ! !!
midnightus
je te conseillerais aussi une pédale de boost, bien régler, elle fera ressortir ton solo plus facilement
kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le
+1 pour le boost bien réglé.
The Dawa il se passe quoi... :)
el Cirujano
un pti boost c'est sympa effectivement pour les soli. Sinon le delay pour le tapping, j'suis pas convaincu, ça va vite se transformer en bouillie...

Moi je verrais bien une très légère réverb (et encore...), et effectivement un chorus ça peut être sympa. Un phaser léger pour varier (tout le temps chorus ça va vite être lassant).

Donc Electro-Harmonix LPB-1 pour le boost, après c'est fonction de ton budget, surtout pour le chorus. Le phaser, MXR Phase 90 ou EHX Nano Small Stone, les références quoi.

En espérant avoir pu t'aider un peu

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
SultanOfSwing
Personnellement je dirais (en plus du boost) delay : ça donne du volume à ton son, et c'est (selon moi) du plus bel effet sur des solos. Pour ce qui est des effets de modulation, j'aime beaucoup moins, je trouve que ça fait très kitsch (ça rappelle les sons noyés d'effets des années 80).
Vds Tonebone TRIMODE : https://www.guitariste.com/forums/message,4679590.html#4679590

Besoin d'un luthier sympa et talentueux?
==> http://www.patquerleux-guitares.com
ayaaaa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ayaaaa
    le
okok, sinon j'ai vu qu'il existait une proco rat solo! ca vous dit quelque chose? je n'arrive pas a trouver de sample! merci
Screamiiiiing with me ! ! !!

En ce moment sur effet guitare...