Pedale simulant guitare 12 cordes

leperefourras
ba voila j aimerai savoir si ca existe une pedale qui simule le son d'une guitare 12 corde et si oui quelle marque est ce convaincan? et ou pui je l ecouter sur le net merci
jonh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jonh
    le
eu je ne m avance pas trop mais on m a dit que une 12 cordes donnai un chorus naturel apres si c vrai ou pas peu etre quelqu un poura me le dire mais si c le cas une pedal chorus fera l affaire je pense
voila en esperan pas me tromper !
on devient pas punk rock star en claquant des doigts !
Goremageddon
c'est faisable avec une boss ps5 regarde sur www.bossus.com et cherche les sample tu vera
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
electro harmonics on sorti une super pedal il n'y a pas longtemps je crois
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
finalkev1
Oui en effet Electro Harmonix ont sorti le POD (jecrois que c'est celui ci, avec des doutes), qui permet de simuler 12 cordes, un son d'orgues, et qui est un octaver à la base.
finalkev1
Oui un POG exactement, merci. J'ai une vidéo du test de celui ci, mais sur mon autre pc, et apparement ça fait très bien son boulot.
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Oui, j'ai été plutôt convaincu par le POG mais... ça dépend de ce que tu veux faire. Par exemple, je ne l'ai pas acheté parce qu'il n'est pas donné et que j'ai ce genre de son sur mon vieux Zoom 606 (en plus pourri mais ça me va).

[Edit] Sans blague, essaye le patch G3 (de mémoire) sur un 606. C'est une vieille bouse mais si le mien lâchait, j'en rachèterais un pour quelques dizaines d'euros, rien que pour ce son.

En ce moment sur effet guitare...