Pédale sonnore

• Publié par
    nalyd
    le 26 Fév 2005, 13:18
salut tout le monde j'aimerais savoir combien pourrait couté une pédale pour un son qui dure longtemp.

voila je vous remercie d'avance. :Band2:
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 26 Fév 2005, 13:24
Que veux tu dire par son qui dure longtemps?
  • Publié par
    nalyd
    le 26 Fév 2005, 13:34
bonjourd merci de votre reponse, ben enfaite quand j'entend dans les concerts les guitaristes qui font un petit solo,un son comme iiiiiiiiiiiiiuuuiiiiiiiii et bien c'est sa que je cherche comme son.

voilà merci.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 26 Fév 2005, 13:38
oula.....Je pense que c'est dû au volume ou alors c'est le larsen.
Ou bien c'est le fait qu'il joue dans les aigus et que tu n'as vraisemblablement pas le même matos que les zikos que tu vois......
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 26 Fév 2005, 13:39
C'est la whammy alors non?
  • Publié par
    nalyd
    le 26 Fév 2005, 13:43
ok merci beaucoup pour votre reponse.et peut-etre a la prochaine.
  • Publié par
    nalyd
    le 26 Fév 2005, 13:48
enfaite se que je cherche c'est quand je fait vibré une corde et bien je veux que la note dur lomgtemp.
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 26 Fév 2005, 13:50
ben le sustain...
pedales de sustain je sais pas si ça existe...sur les multi effets ya des options sustains, ou alors tu parles pitet d'un feedback qui se repete et dure la note.
floyder
  • floyder
  • Special Total utilisateur
il te faudra sans doute un compresseur-sustainer + un overdrive/disto digne de ce nom.
Max412
  • Max412
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Max412
    le 26 Fév 2005, 13:53
reverb....
  • Publié par
    nalyd
    le 26 Fév 2005, 13:54
ok meci pour ta reponse mais j'ai une autre qui na rien a voir.j'aimerais savoir comment l'on mais une photo pour son forum.

merci d'avance
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
non il parle juste d'une pedale de disto je pense...
El Vador
Je pense plutôt qu'il est question de Feedback...

Dans ce cas, pas obligé d'avoir de pédale, si tu as une bonne disto sur ton ampli. Il faut jouer à fort volume, tout en trouvant l'angle idéal entre ta guitare et ton ampli. à ce moment là, lorsque tu va faire une note ou un accord, ton son va sonner et se transformer en une sorte d'hurlement 'contrôlé' qui durera jusqu'a que tu changes d'angle.

sinon certaines pédales comme les compresseurs / sustainers favorisent l'effet Feedback.

En ce moment sur effet guitare...