Pédale vibrato

bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
salut ,

je n'ai pas de vibrato sur ma guitare et pourtant ça me plairait bien ...

que connaissez vous comme pédale qui pourrait palier ce manque ?

(avant que je ne me décide entre une jazzmaster, une strat (assemblées?) ou un reverend)
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
les pedales de vibrato ne sonneront jamais comme un vrai vibrato de guitare. J'ai posséde un temps une vibratrem marshall. Le tremolo etait pas trop mauvais , mais le mode vibrato etait bien pourri. Là, je joue sur une rotovibe, et le mode vibrato est totalement different du mode vibrato de la marshall (heureusement !). Mais l'effet est totalement different de ce que j'obtiens avec le vibrato de ma jazzmaster...
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
gabouel a écrit :
les pedales de vibrato ne sonneront jamais comme un vrai vibrato de guitare. J'ai posséde un temps une vibratrem marshall. Le tremolo etait pas trop mauvais , mais le mode vibrato etait bien pourri. Là, je joue sur une rotovibe, et le mode vibrato est totalement different du mode vibrato de la marshall (heureusement !). Mais l'effet est totalement different de ce que j'obtiens avec le vibrato de ma jazzmaster...

moi j'aime bien le mode vibrato de la Vibratrem...
mais quoi qu'il en soit quelle que soit la pédale, ça ne ressemblera pas au son produit par une tige de vibrato.
va encore transformer sa spadacaster.

En ce moment sur effet guitare...