Pedale volume help me please!!!!

gratteur18
salut a tous volai je voudrais savoir si quelqu'un connaissait cette pedale volume http://www.thomann.de/fr/lead_(...)1.htm
je pense a la voir que ce n'est pas une pedale top qualite mais du moment qu'elles est efficace ca me vas !!
je cherche quelques avis a propos de cette pedale donc svp adez moi ???
@ bentot salut a tous
gratteur18
up!!
personne ne peut m'aider??
ou alors est ce que l'on peut me conseiller sur les pedales volume les moins chers svp ??
merci @++
fendermaiden
ça me parait peut chere pour etre irreprochable mais aprés ons e trompe peut etre teste tu perd pas grand chose.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Dans le meme genre il y'a la bespeco.

Pour ce prix là, le boitier est en plasitque, et les composant (potard, soudure, jack) un peu cheap.

Mais si t'en prend soins, et que tu saute pas à pied joints dessus, ça fera l'affaire.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gratteur18
ok merci de vos reponses je pense que je vais tester et je verais bien par la suite si elle vaut le coup ou pas !!
@bientot merci

En ce moment sur effet guitare...