Pédale Wah-wah avec une folk

Fr4nk.N.Furt3r
Bonjour!

Je voudrais acheter une pédale wah-wah pour utiliser principalement avec une guitare folk (je suis sûr que ça peux le faire) quelqu'un a déjà essayé?
Mais j'ai un budget limité (acquisition d'une nouvelle guitare et d'un magicstomp acoustique)

Quelle pédale me conseillez vous?
j'ai repéré ça: Collins CWP2 Wah-volume
warznok
  • Publié par
    warznok
    le
et la hellbabe de behringer ?
Maltigow
Budget limité, c'est à dire ?

J'ai pas torp d'idée en ce qui concerne la meilleure compatibilité mais j'peux te dire qu'une wah sur une folk c'est vraiment chouette
Maltigow
Fr4nk.N.Furt3r
Ben le budget c'est 100€ max (sic)
mais je sais qu'à ce prix j'aurais pas LA super pédale idéale etc... c'est juste histoire de débuter avec la pédale.

Ce que j'aimais bien chez la Collins c'est qu'elle fait aussi volume.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Fr4nk.N.Furt3r a écrit :
Ben le budget c'est 100€ max (sic)
mais je sais qu'à ce prix j'aurais pas LA super pédale idéale etc... c'est juste histoire de débuter avec la pédale.

Ce que j'aimais bien chez la Collins c'est qu'elle fait aussi volume.

Ben sinon une Dunlop Standard Cry Baby fera très bien son boulot
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
ouais j'ai déjà joué de la wah sur une folk... pour certains plans ca rend bien... et je confirme : une simple crybaby ou une Vox si ton budget est < 100 euros.
Si tu es amateur du matos d'occaz va voir sur ebay... on y fait de bonnes affaires des fois

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Fr4nk.N.Furt3r a écrit :
Merci.

Les cry baby et vox font volume?

Je ne crois pas.

Quant au rendu, essaie avant d'investir, car je ne suis pas sûr que ça rende très bien et surtout que ça réponde à ce que tu en attends.
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
Vox en promo chez lapedale et chez effectcenter (en meme temps comme c'est bizarre ) à 120 euros je crois c'est presque ton budget en faisant un petit effort

En ce moment sur effet guitare...