Pédales?

salut j'aimerai trouver une pédale qui rendrais le son de ma guitare plus nette soie reggae soi funk.

mercish
Modifié le 19/11/2006 à 19:08
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
ça veut rien dire, le groove c'est un feeling, une façon de jouer, pas du tout un son.
tu veux quoi comme son ? comme qui ? pour les rythmiques ? en son clair ? t'as quoi comme matériel ? t'as fait des recherches ? parce qu'il y a déjà sur la même page un topic de quelqu'un qui cherches des effets pour le reggae, tu l'as lu au moins ?

dernière question :
si tu réponds pas à tous ça et que toi même tu fais pas d'efforts, pourquoi les gens en feraient pour toi ?

en plus tu as un titre de topic beaucoup trop général, si ton sujet devenait interessant et qu'il finisse par contenir des informations susceptibles de servir à des utilisateurs qui ont a peu près les mêmes questions que toi, comment tu penses qu'ils vont trouver ton sujet ou avoir une idée de ce qu'il contient.
Edites au moins le titre c'est la moindre des choses.

tu t'es inscrit aujourd'hui, tu as lu la charte des utilisateurs ?
va encore transformer sa spadacaster.
excuz jai pas pris la peine de regarder et petit bémol c'est pas la peine de m'allumer comme ca je pose juste une question, tu n'as peut etre pa vu le point dinterrogation je te suggere de faire l'achat d'une paire de lunette. et puis si c'est pour casser les gens va tamuser sur les forums dado boutonneux.
EL CINCO
kevaynee a écrit :
excuz jai pas pris la peine de regarder et petit bémol c'est pas la peine de m'allumer comme ca je pose juste une question, tu n'as peut etre pa vu le point dinterrogation je te suggere de faire l'achat d'une paire de lunette. et puis si c'est pour casser les gens va tamuser sur les forums dado boutonneux.

1- et bien prends la peine d'utiliser la fonction rechercher
2- ben prends une paire pour toi aussi, car tout est expliqué dans la charte
3- vu le contenu de ton post et bien ...
spada
  • Publié par
    spada
    le
alors justement non.

ici on est entre gens civilisé. On essaye d'écrire correctement, notamment, pour être bien compris de tout le monde, et que ça ne soit pas trop fatigant à lire.

de plus c'ets un forum où il y a des règle, en l'occurence une charte, qu'on s'engage à respecter, qui stipule de ne pas poser une question sans s'être auparavant renseigner d'une éventuelle question similaire traiter ultérieurement. Si toi tu n'es pas prêt à respecter la charte, et les utilisateur qui la respecte, toi, tu peux effectivement aller voir sur un autre forum, d'ado boutonneux ou pas.

d'autre part, oui c'est une question, je sais lire ET écrire, ce qui ne semble pas être ton cas, mais c'est une question imprécise, déjà abordée, et comprenant des termes galvaudés...

Et non, je ne suis pas là pour casser les gens, mais pour répondre à des questions (mais pas 1000 fois la même), glâner des informations, échanger... et tout ça en français et dans le respect de la charte.

Dont acte.
spada
  • Publié par
    spada
    le
bon il y a un modo pour fermer ce post ?
j'irais voir la charte des utilisateurs, certes, mais mon sujet n'à rien à voir avec le topic sur les effets reggae, je cherche une pédale capable de produire en son clair les sonorités reggae ou funky, et en saturation une sonorité plutot rock.
Sinon comme matos j'ai une ibanez avec un petit empli marshall 30 watt mais pour les repet j'ai un bon empli de concert.
et puis nota béné lorsque je parlais de groove c'était pas le feeling dont je faisais référence c'était à l'image qu'il renvoie.
Modifié le 19/11/2006 à 19:12
Doc Plus
Citation:
Quand je pense groove, je pense à un son clair, légèrement étouffé avec des riff joué dans les aigues

ah bin dis donc, on en tient un bon là !

sur ce forum, je traine juste au niveau des pedales, et de la lutherie ... j'ose pas imaginer le boulot des modos dans la section guitariste !!
Tellement debordés que ca doit expliquer qu'ils n'ont pas le temps de faire plus souvent le menage ici !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
spada
  • Publié par
    spada
    le
Kro Doc a écrit :
Citation:
Quand je pense groove, je pense à un son clair, légèrement étouffé avec des riff joué dans les aigues

ah bin dis donc, on en tient un bon là !

sur ce forum, je traine juste au niveau des pedales, et de la lutherie ... j'ose pas imaginer le boulot des modos dans la section guitariste !!
Tellement debordés que ca doit expliquer qu'ils n'ont pas le temps de faire plus souvent le menage ici !

tu m'étonnes... je fais surtout la section effet, je traine sur un ou deux autres sujets, mais je mets quasiment pas les pieds ailleurs, mais j'imagine que ça doit demander un boulot énorme...
  • Publié par
    derks
    le
mai laisser le trankill se pove tit bonhomme , le pedales? sers maintenant pour vous designer
A chaque fois que quelqun crée un post y a toujours des pete couilles qui les petes
a+ bisous les pedales
spada
  • Publié par
    spada
    le
bon toujours pas de modo ce post à trolls ?

En ce moment sur effet guitare...