Pedales avec noise gate intégré!!

Mr. Vengeance
Donc voila un topic pour faire la liste des pédales avec Noise Gate

Je connais celle la uniquement la Line6 DM4 :

Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
GASman a écrit :
Donc voila un topic pour faire la liste des pédales avec Noise Gate

Je connais celle la uniquement la Line6 DM4 :

Comment ils font pour faire des trucs aussi moches?
Ca ferait tres chouette chez ma vielle grand-tante ancienne directrice d'ecole privée, à coté du berger allemand allongé en platre situé sous les appliques murales dorées imitation bougeoirs! Mais si, face au buffet henri II!!

Moi j'en veux pas ça me fout les chtons...
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
Y'a aussi toute la serie des Tube King Ibanez et ROD88x de Maxon.
steph
-----------------------------------
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Daeh a écrit :

+1

Mais à vrai dire je cerne pas trop l'utilité de ce topic… ? On va y retrouver de tous les effets, avec pour seul point commun d'avoir un noise gate…
Jean
Mr. Vengeance
J. a écrit :
Daeh a écrit :

+1

Mais à vrai dire je cerne pas trop l'utilité de ce topic… ? On va y retrouver de tous les effets, avec pour seul point commun d'avoir un noise gate…
Tu rien as rien compris?
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
GASman a écrit :
J. a écrit :
Daeh a écrit :

+1

Mais à vrai dire je cerne pas trop l'utilité de ce topic… ? On va y retrouver de tous les effets, avec pour seul point commun d'avoir un noise gate…
Tu rien as rien compris?

Euh, je crois que si, sinon qu'est-ce qui te fait penser le contraire
Je me suis fait la réflexion à l'instant que les pédales qui incluent un noise gate sont des satus dans la majorité écrasante des cas, ce qui peut déjà donner un semblant de cohésion au truc.
Mais n'empêche que quand je cherche une pédale, je me dis « tiens, j'aimerais bien une satu qui sonne comme ça… », et pas « tiens, j'aimerais une pédale avec noise gate intégré, peu importe comment elle sonne » ;
Bon, c'est cool de savoir qu'une Tube King et une Über Metal embarquent toutes les deux un noise gate, mais à part ça y a pas grand-chose en commun…
Jean
Starfucker Inc.
Ibanez SM7 a un noise gate
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
La Box Of Metal de Zvex à un noise gate integré.

Sinon y'a la NS2 de Boss aussi..

A part ça je ne comprend pas trop l'interet du topic non plus...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...