Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédales chorus et delay?

toutrankilou
Je voudrai des avis sur les différents modèles de chorus et delai. Pour ce genre d'effets je n'ai entendu parler que des pédales BOSS. Je n'ai pas de budget précis, je suis près a mettre cher. Je recherche des pédales qui respectent le plus possible le grain de ma gratt avec le minimum de bruit de fonctionnement et qui aient un vrai bypass.
Merci!
franoua
juste une précision: qu'as-tu comme config Grattes/amplis/effets??? (parce que si tu joue avec une shredmaster sur une JEM avec un gros marshall, le grain de ta gratte on ne le voit plus trop )
toutrankilou
Ma config:
Strat+deluxe/micros joe barden => cry baby => turbo rat => eq MXR => hot rod deluxe.
franoua
ah ouais quand même.... pas mal les barden enfin donc pas le prob de "dénaturer" le son de la gratte avec ça
boss c'est un peu une référence, moi j'aime bien ces pédales....le Delay DD est à 145€ et le DD-5 à 220€ (fais une recherche sur le forum, quelqu'un l'a achetée il n'ya pas longtemps), sinonCE-5 est à 100€...maintenant je ne connais pas énormément les autres marques, donc je ne peux pas t'éclairer plus.... sinon en chorus chez boss t'en a deux, super et ensemble...moi je préfère l'ensemble...(CE-5)
_-Slash-_
J'ai la DD-5, elle est vraiment bien.
Par contre il me semble qu'il ne la vende plus, BOSS a sorti sa DD-6
franoua
carrément??? il me semble que qqu'un l'avait acheté récemment sur ce forum et qu'elle était au catalogue..enfin bon écoutons la bonne parole de Slash
*minus*
la Dano cool cat c'est un bon chorus tout simple et bien chaleureux.
mais de toute façon un chorus ça dénaturera forcément ton son tellement c'est synthétique.

niveau delay j'aime bien mon AD-9 mais c'est vraiment lo-fi je sais pas si c ce ke tu recherches.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
RedHouse
Si tu cherches un excellent Chorus avec un bon rapport qualité prix, prends le Small Clone d'Electro Harmonix.
keogh
  • #9
  • Publié par
    keogh
    le 10 Jan 03, 22:21
J'ai récemment acheté une BOSS DD6 que je trouve vraiment géniale!!
Ca donne vraiment de l'ampleur aux leads!!




Je ne sais pas si la DD5 est toujours en vente, mais je sais qu'elle était considérée par certains comme trop synthétique. MAis comme je ne l'ai pas essayée, je ne peux pas dire quelle est la grande différence sonore entre la DD5 et la DD6!!

En ce moment sur effet guitare...