Pédales chorus, wha, disto

scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 06 Nov 2003, 13:26
Salut à tous,

Je cherche chacune de ces pédales, lesquelles sont à éviter niveau qualité ou qualité du bypass...

Le fait de les cumuler en série entre la guitare et le combo ne risque-t-il pas de modifier le grain de mon ampli (Hot rod) ?

Merci de votre aide

N'hésitez pas à me donner des noms de pédales (chorus, disto, wha) bien que j'ai déjà une petite idée sur la disto, mon style est du gros rock...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Nov 2003, 13:30
Des références:
disto: Electro-Harmonix Big Muff
chorus: electro-Harmonix Small Clone ou Voodoo Lab analog chorus
Wah: Dunlop Cry Baby, (il y en a plusieurs en fait...)

T'as tout sur mon site, avec les prix et surtout des MP3 pour écouter...
scol
  • scol
  • Publié par
    scol
    le 06 Nov 2003, 13:45
Effectivement c super intéressant...

On m'a aussi parlé des CH-1 de Boss ou la CF-7 d'Ibanez pour le chorus et la Morley Pro series pour la wha...

T'en penses quoi ?
scol
  • scol
  • Publié par
    scol
    le 06 Nov 2003, 14:07
Non merci Mat...

Je vais me prendre des pédales, j'aurai moins de possibilités mais de meilleure qualité...

Merci quand même...
Matthieu S
scol a écrit :

Je vais me prendre des pédales, j'aurai moins de possibilités mais de meilleure qualité...

certes.... mais bon... pour le prix d'une pédale, t'as un Multi-effet: les chorus, flanger, phaser et delay sont très bien....

Enfin bon....
scol
  • scol
  • Publié par
    scol
    le 06 Nov 2003, 14:24
Alors des opinions sur la CF7 ou la CH1 ?

Sur la Morley Pro Series ?
scol
  • scol
  • Publié par
    scol
    le 07 Nov 2003, 09:07
up
TheHardJack
scol a écrit :
Alors des opinions sur la CF7 ou la CH1 ?

Sur la Morley Pro Series ?

J'ai une CF7 et je recherche a la vendre donc si ça tintéresse!!
Sinon moi je l'aime bien cette pédale mais je la revend pour m'acheter une rotovibe (hihihihi ça va le faire!!) et sinon je vend une Boss OS2 (saturasion-overdrive) et une warp factor (gros son saturé!)
Donc si ça tintéresse envoi moi un message privé!
Et sinon pour la wahwah je sais pas je suis pas trop Morley mais je te conseillerai plus Vox (en plus je crois que dernièrement la pédale a baissé) ou alors Cry Baby mais pas le premier prix parce que elle a pas un véritable by-pass ça te rajoute un petit grain et vu que tu veut garder ton son clair vos mieux pas ce modèle mais sinon ils en font des supers (comme la dime from hell...)

En ce moment sur effet guitare...