Bonjour !
Voilà, heu je cherche de quoi heu.. bref, de quoi faire des effets avec ma guitare, mais alors après des recherches sur Google, ici, ou sur les sites en ligne.. j'y comprends plus rien
Entre les pédales multi-effets, les simulateurs d'effets, d'ampli, les les pré-amplis à effets, les pré-amplis.. rahhh
Par exemple ceci, c'est quoi =>
http://www.woodbrass.com/PROCE(...)ATION
?
Etc..
Voilà, en fait, j'ai une chtite gratte electrique, j'aurais aimé bidouiller des sons, un peu à ma sauce, mais j'ai l'impression que pour ça, faut monter très cher..
J'eus essayé des pédales multi effet, enfin je crois que c'est ça, et je trouvais les sons souvent.. un peu banals quoi, et très clichés..
Après évidemment, j'adore l'effet Wah wah et les classiques, mais j'ai du essayé du matériel à deux sous j'imagine..
Bref en gros, le coup de la pédale est-il vraiment avantageux, ou vaut mieux ce gros chose avec plein de boutons ? Mais est-ce que ce sont aussi des effets tout fait ou on a une marge de manoeuvre ?
Merci ! Après tout ça, il restera à trouver un petit ampli pour la maison, et de quoi s'enregistrer.. Compliqué