Pédales Foxx [vintage sound inside]

• Publié par
    Invité
    le
Salut

Etant un grand fan de Brian May, apres quelques recherches sur le phaser qu'il utilisait aux débuts de Queen, je suis tombé la dessus:

http://www.foxxpedals.com

Je comprends enfin comment il arrivait a faire ces effets de modulations si particuliers sur we will rock you Bref tout ca me semble de la bonne came, est ce que quelqu'un a pu essayer? Je me laisserait bien tenter par le foot phaser...
  • Publié par
    Invité
    le
alors, ca n'interresse personne une marque qui propose un phaser modulable au pied comme une wah wah?
Mr Scrogneugneu
Si moi ça m'intéresse
Tu peux citer d'autres exemples de ce son de Brian May stp?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Bah c'est pas comme si c'était révolutionnaire... Georges Denis fait ca par ex, ainsi que pas mal de trucs vintage.

Et a peu pres tout les multi effets avec pédale permettent de faire ca.

Foxx est une marque des années 60, un grand nom du vintage. Je t'avoue que perso, la voire, là, en neuf, me fait bizarre et m'incite à la prudence. Nombreux sont ceux qui profite de noms de légende comme ca alros que l'idée n'est plus là.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tu prens la MM-4 de line6, tu ajoutes une pédale d'expression, et bienvenue dans le monde merveilleux de Brian May (les phasers de cette pédale sont splendides).
lemgement lemg
  • Publié par
    Invité
    le
Basstyra a écrit :

Foxx est une marque des années 60, un grand nom du vintage. Je t'avoue que perso, la voire, là, en neuf, me fait bizarre et m'incite à la prudence. Nombreux sont ceux qui profite de noms de légende comme ca alros que l'idée n'est plus là.

J'avoue que le but de mon topic est un peu la, j'aimerais bien avoir de vrais avis (et pas du harmony central) avant de faire un tel achat...

En ce moment sur effet guitare...