Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédales 'Okko',des avis?

Forum
CooKieS
Hello à tous!

Je viens de tomber par hasard sur cette marque de pédales;
http://www.stompbox.de/main_english.html

Est-ce que qqun connait?En possède une?

Les avis que j'ai pu lire sont très convaincants et je serais intéressé par la 'diablo' en particulier...j'aimerais savoir si ça peut rivaliser avec une fulltone OCD par exemple!

Merci,@+
Fastback '67
CooKieS
Vraiment personne??!
Fastback '67
CooKieS
Bon j'ai compris, je n'ais plus qu'a laisser aller mon GAS et à vous faire une review de la bête...
Fastback '67
Precision68
J'ai entendu dire que la diablo était basée sur la BSIAB II.
Starfucker Inc.
comme la zvex box of rock
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
CooKieS
Ce qui veut dire que ça se rapprocherait plus d'une zvex box of rock?

Cette zvex simule un son typé 'plexi' non?(dsl je suis pas un expert en zvex)
Fastback '67
CooKieS
Bah cad que la diablo est quand mm a 199euros!
Fastback '67
Starfucker Inc.
CooKieS a écrit :
Ce qui veut dire que ça se rapprocherait plus d'une zvex box of rock?

Cette zvex simule un son typé 'plexi' non?(dsl je suis pas un expert en zvex)


La box of rock de zvex en fait c'est pompé sur une création du domaine DIY: La Brown Sound in a box (BSIAB) dispo pour 50$.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
brown sound c'est un plexi poussé à fond à la base, avant que EVH ne créé le 5150.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
CooKieS
Merci pour toutes ces précisions, master of pedal

Et cette DIY copiée par zvex est trouvable sur ebay je suppose?
Fastback '67
Starfucker Inc.
BSIAB à 50$ faut la monter soi meme sur generalguitargadget. (je peux te le faire si tu veux, viens me voir en mp)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Okko...