Pédales pour mon noel!

• Publié par
    gambyyt
    le
bonjour a tous je veux une tite pédale pour noel et je voulais savoir laquelle vous choisiriez.je joue du rock punk métal essentiellement mais j'aimerai aussi avoir un son genre celui du guitariste des strokes (c'est un son assez claquant):
1)MXR M133 - Micro Amp
2)MXR DD11 - Dime Distorsion ( Dimebag Darrell )
3) MXR M151 - Double Shot Distorsion
4)jekyll and hyde 2
merci
(ce post ressemble a d'autres que j'ai envoyé récement mais qui n'nt eu aucun succes...j'espere qu'il en aura plus que ces prédécesseurs)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ben pour moi c'est la Jeckyll & Hyde 2

Un overdrive et une disto dans la meme pedale et trois possiblités.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bersërkîer
Bobba a écrit :

Eh Bobba ..........

C'est grave là .......quand même ........

T'as vu toutes les pédales que t'as (une regiment militaire de Boss) et t'en demandes encore..........

Bon retour au sujet :

MXR DD11 elle dechire......
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
MorbidAngel a écrit :
Bobba a écrit :

Eh Bobba ..........

C'est grave là .......quand même ........

T'as vu toutes les pédales que t'as (une regiment militaire de Boss) et t'en demandes encore..........

Bon retour au sujet :

MXR DD11 elle dechire......

Je crois qu'il l'a déjà, et de plus son régiment est en retraite ces temps-ci.
Il me semble bien aussi que la Jekyll&Hyde fait partie de l'arsenal des strokes.
a reminder
Grattepoil a écrit :
Il me semble justement que le guitariste des strokes utilisait une Jekyll&Hyde. Je ne sais plus où j'avais lu ça.

+1
gaël
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bon allez, on va confirmer tout ça. Le pédalier d'un des guitaristes des trokes :

a reminder
En fait, concernant l'aspect "claquant" du son des Strokes, c'est en grande partie dû à la Télécaster (et aussi à sa Strat').
gaël
  • Publié par
    gambyyt
    le
han moi j'ai pas de télécaster ...moi j'ai une ibanez edr170ex...dommage mais c'est pas trop grave c'était un petit + dans mon choix.
et bien étant donné que j'ai lu quelque part que laMXR M151 - Double Shot Distorsion possédait un canal sur deux identique a celui de la dime distortion je pense que je vais demander au papa noel de m'apporter la double shot distortion!

En ce moment sur effet guitare...