Pédales sans fil

Billy Haze
bonjour tout le monde, je vien d'acheter ma première pédale. j'ai un problème: comment fait-on la connection entre la gratte, la pédale et l'ampli, parce que quand j'ai ouvert la boîte de ma pédale, il n'y avait aucun fil...alors faut-il que j'achète un fil séparément ou je racorde la pédale d'une certaine manière ou....je ne sais quoi d'autre

j'apprécirait vraiment si quelqu.un pourrait m'aidé parce que je ne m'y connait pas beaucoup en matière de pédale (normal c'est ma 1ere) et je suis un peu dans la merde (pardonné moi l'expression)...alors merci d'avance

ps: en plus je l'ai acheter a partir d'un catalogue ce qui n'arrange pas les chose
Always Root For The Underdog
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
salut!
oui il te faut racheter un fil,
et tu le branche de cette façon:

guitare>---fil--->IN de la pédale / OUT de la pédale>---fil--->ampli

Billy Haze
merci beaucoup, on achète-tu ca dans n'importe quelle magasin de musique? (genre italmélodie)
Billy Haze
ou alors d'autre magasins qui le vendrait moins cher que italmélodie, pcq quand j'y vais j'ai l'impression de me faire arnaqué
Neo-sky
  • Publié par
    Neo-sky
    le
Il te faut un jack de ta gratte a la pedale et un autre de la pedale a l'ampli.
Tu prend un jack comme celui dont tu te sert pour brancher a l'ampli, standard, ca coute entre 5 et 15 euros suivant la longueur et se trouve partout !
Billy Haze
ok, merci
nikoguitars
the alkaliner a écrit :
bonjour tout le monde, je vien d'acheter ma première pédale. j'ai un problème: comment fait-on la connection entre la gratte, la pédale et l'ampli, parce que quand j'ai ouvert la boîte de ma pédale, il n'y avait aucun fil...alors faut-il que j'achète un fil séparément ou je racorde la pédale d'une certaine manière ou....je ne sais quoi d'autre

j'apprécirait vraiment si quelqu.un pourrait m'aidé parce que je ne m'y connait pas beaucoup en matière de pédale (normal c'est ma 1ere) et je suis un peu dans la merde (pardonné moi l'expression)...alors merci d'avance

ps: en plus je l'ai acheter a partir d'un catalogue ce qui n'arrange pas les chose

non ya pas besoin de fil..tu rapproches suffisemment les pedales l'une de l'autre et par un simple miracle du saint esprit le son va passer de ta guitare a ton ampli en traversant les pedales !!

nana mais snas déconner !! quelle question !!
je résume :

"j'ai acheté une pedale , mais dans la boite yavait pas de fils , il en faut? comment je fais??"

pfff..........
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
niko45 a écrit :
the alkaliner a écrit :

non ya pas besoin de fil..tu rapproches suffisemment les pedales l'une de l'autre et par un simple miracle du saint esprit le son va passer de ta guitare a ton ampli en traversant les pedales !!

je résume :

"j'ai acheté une pedale , mais dans la boite yavait pas de fils , il en faut? comment je fais??"

pfff..........

Franchement, il n'est pas obligé de le savoir ca, surtout si il debute, que ce soit avec les guitares ou les pedales... Il faut un debut a tout, ça arrive...
Maintenant, je pense qu'il a compris^^
Et si tu as d'autre questions , n'hésite pas!
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
niko45 a écrit :

je résume :

pfff..........

vraiment trop ***EDIT MODO pas d'insulte merci
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
bon hum JMP72 pas de ca ici donc fait y attention s'il te plais pour eviter que ca degenere.

et niko...heu pas mieux c'est peut etre pas la peine d'enfoncer le clou...si c'est juste pour enfoncer les gens tu ne dis rien et ça se passera aussi bien.
essayez d'etre cool quoi.
merci d'avance.

En ce moment sur effet guitare...