Pédalier Custom Audio Electronics RS-5

Forum Custom Audio Electronics
Forum
RomDback
Salut,

Aux possesseurs de ce bel outil :



Est il possible controler 10 presets par banque ou seulement 5 presets avec 5 effets ?

Est il normal que mon alim one spot 9v ne rentre pas dans ce pedalier, le picot 9v du pedalier a l'air plus gros que ceux des pédales d'effet classiques..... ?

J'utilise un Rocktron intellifex blackface, qui possède une alimentation fantôme, pensez vous qu'il puisse alimenter ce pédalier par câble midi ?

Merci
RomDback
Quelqu'un saurait où trouver le pdf du manuel ?

Merci
grinchou
pour la one spot, c'est parce que le pédalier a été conçu pour recevoir du 9V AC ou du 9V dc

Et comme le 9V AC est synonyme "généralement "d'une fiche 2.5mm ( contre 2.1mm pour le 9V dc), ils ont du faire le choix de privilégier le format 9V AC.

I suffit d'acheter une ficche, 2.5mm et de la souder sur ta one spot.

Pour le manuel utilisateur, essaie de le demander via "contact us" sur leur site.
RomDback
Merci pour l'info, j'ai commandé un embout pour passer ma one spot en 2,5mm

Pour le manuel, je leur ai envoyés un mail...

J'espère que je vais pouvoir commander 10 presets avec.... Ça n'a pas l'air gagné, j'avais un fractal mfc101 avec lequel on pouvait tout faire, j'espère que ce Cae est aussi versatile...au moins pour commander des presets...
X Dino X
Quant à l alim phantom, bonne question. De mémoire certains produits rocktron nécessitent un câble midi 7 broches pour acheminer l alimentation, la ou les autres constructeurs utilisent des câbles 5 broches. Perso, j alimente un midimate grâce à un intellifex grey face, via un 7 broches. Ds tout les cas, pas de panique il est tout à fait possible de bricoler (ou faire bricoler) un câble 5/7 broches! Je suis presque sur que le blackface fonctionnera en 7 pin, reste à vérifier le pédalier.
RomDback
Le pédalier accepte le midi 5 et 7 branche, ça devrait donc fonctionner, par contre l'alim fantôme c'est du continue ou de l'alternatif ?
Apparement il faut du AC donc alternatif dans mon contrôleur... A moins que cela n'est rien a voir...


Ma one spot ne fonctionnera pas car c'est du continue.
X Dino X
RomDback a écrit :
Le pédalier accepte le midi 5 et 7 branche, ça devrait donc fonctionner, par contre l'alim fantôme c'est du continue ou de l'alternatif ?
Apparement il faut du AC donc alternatif dans mon contrôleur... A moins que cela n'est rien a voir...


Ma one spot ne fonctionnera pas car c'est du continue.


ça n'est pas précisé a l'arriere de l'intellifex?(soit sous la prise midi-in soit sous l'entrée d'alim 2.5mm de l'alim phantom) Sur le mien(grey face) je pense que c'est précisé je check Jeudi stuveux.
RomDback
C'est juste une alim DC en 2,3 mm derrière le Rocktron... J'ai cru voir des cables midi avec un 2,3 qui dépasse ...

Ca peut être pratique.

Bon, je me suis débrouillé pour la programmation, tout va a peu prés bien, j'ai eu droit a peu prés a tout, du style un switch qui n'activait mon pitch que si je laissé le pied dessus etc...

Le seul pb actuellement c'est qu'un des switch qui permet d'activer ou désactiver un effet précis désactive le switch d'a coté chaque fois que j'y appuie dessus

enfin sinon ça c'est plutôt bien passé...
grinchou
Pour le switch qui désactive l autre , c est sûrement Le précédent propriétaire qui a du configurer les switchs de cette façon. Je peux faire ça avec mon axess. Sur les pedaliers assez avancés, ty peux "lier" des IA.
RomDback
Oui c'est réglé aussi !!!

Pour ceux qui en ont un, mais j'en doute, voici le truc :

Faire defiler les pages du menu jusqua L--
Appuyer sur le swich a modifier 2 fois et ce qui donne L-_
Choisir L-- ou L-1ou L-2

Si tous les switchs sont sur L-- pas de pb, ils fonctionnent independement, par contre, nommer 2 switchs ou plus de la meme facon, ex L-1 sur switch 2 et L-1 sur switch 4, permettra lorsqu'on appuie sur un switch de desactiver l'autre.

Ex d'utilisation, sur chacun de mes presets, jai un switch qui active un boost de +6db et un autre un boot de -10db. Quand je joue un solo bien devant qui doit passe derriere la voix a un moment donné, j'appuie sur le switch de -10db qui desactive le switch de +6db. C'est super pratique, j'ai pu virer la pedale de volume de mon pedalboard

En ce moment sur effet guitare et Custom Audio Electronics...