Pédalier multi effets

rené charles
je souhaite acheter un pédalier multi effets...peu importe la marque...je voulais acheter le G9 mais parait-il qu'il est pazs top...

que me conseillez-vous?
rené charles
PS: moi je cherche à me faire des sons type dire straits et pink floyd
roots-psyché
il y a le boss ME-50 il est pas trop cher ,tu peut trouver des sons assez simpas si tu passe du temp dessus et si ta un bon amplie derriere
dontleaveme
pour ce prix la achéte des pédales individuel tu auras un meileur son entiérement éditable et tu pourras changer les effets quand il teplaise pas un exemple:Tu as un multi-effet qui a des pauvres chorus tu peux pas changer de chorus aprés tu n'aimes pas ta pédale de chorus tu la change! Pour 499€ tu peux avoir un set pas trop mal d'effet en tappant dans les boss les marshall les dano!et puis tu rajoutera des effets au fur et à mesure!
pour moi es multis c'est un prison a la créativité en plus d'avoir un son synthétique et pas trés beau a mon gout!
rené charles
merci dontleavemenow de tes conseils...je prends note...pour l'alim de plusiuers pédales, comment fait-on? on ve pas branché 30 adaptateur 220V quand même?
dontleaveme
rené charles a écrit :
merci dontleavemenow de tes conseils...je prends note...pour l'alim de plusiuers pédales, comment fait-on? on ve pas branché 30 adaptateur 220V quand même?

ha non alors pour ca ya 4 solutions plus ou moins couteuse:
-les piles normal (assez cher quand même et puis plutot polluante)
-les piles rechargables (trop cher à mon gout vu le prix de la pile rechargable sa tourne vers 10€ sahcant en plus que els piles rechargable ca suse vite et que ca peu tomber en panne en plein milieu d'un concert)
-Le transfo visual sound (je dis visual sound parce que c'est mon petit chouchou il est tout petit et bien puissant tout en restant silencieux à ca on rajoute une guirlande)
(28€)
(15€pour 4 pedales)
ou sinon dans le même principe
(70€ mais plus puissant donc plus de pédales à pouvoir brancher dessus et puis livré avec un peu tout!)
-derniére solution cher mais considérée comme la meilleur (même si je préfére la méthode d'au dessus:
l'alimentation à sortie régulée plutot cher celle la est l'une des moins cher 110€ à ca il faut rajouter les prises pour brancher!

perso moi je suis un grand fan de la petite visual sound !

En ce moment sur effet guitare...