Pedalier Tech21

Forum Tech21
Forum
Glam ND
Ca sonne et ça m'a l'air bien sympa comme nouvelle engin ... j'attends de voir le prix quand meme ...

http://fr.audiofanzine.com/mul(...).html

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Random
  • #2
  • Publié par
    Random
    le 24 Jan 14, 18:30
J'ai vu ça tout à l'heure sur AF moi-aussi et ... whaou!
Vu la taille de la main de l'utilisateur, ça a l'air vraiment petit.
Ça sonne, il y tout ce qu'il faut; amha, ça va faire un gros carton chez les anti-modélisations!
Reste à voir le prix, il est donné pour 1/3 du prix des éléments séparés: à vos calculatrices!
The Trout
Ben si comme dit Random c'est 1/3 du prix des élements séparés, ça devrait tourner entre 200 et 300 euros.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
totoleheron
La taille des boutons.
Il se passe quoi si tu marches dessus?
ZePot
  • #6
  • Publié par
    ZePot
    le 24 Jan 14, 19:46
Ça sonne vraiment pas mal, les effets sont très bien choisis et apportent beaucoup.
Random
  • #7
  • Publié par
    Random
    le 24 Jan 14, 20:19
The Trout a écrit :
Ben si comme dit Random c'est 1/3 du prix des élements séparés, ça devrait tourner entre 200 et 300 euros.

Texte de présentation de la vidéo sur YT: "Get 5 "must-have" gigging pedals for 1/3 the cost at 1/3 the size, without sacrificing pro quality tone."
Puis: "a genuine SansAmp, a reverb, a delay, a powerful boost and the incredible Plexi distortion"
Donc:
- SansAmp: 200€ si on part sur une Character série
- delay: le DLA est à 220 euros
- boost+plexi: genre le boost overdrive, mais avec la disto du Hotrod plexi, 200€ là aussi.
- reverb: pas de reverb à un bouton chez Tech21, seulement la RVB, donc pas vraiment comparable...
Moi, je dis 300€ !!!
rothmans
C'est un détail, mais je trouve ce pédalier très moche

Evidemment ce qui compte c'est le son en même temps la concurrence propose apparemment aussi bien (voir mieux) avec un design qui fait moins peur :

ZePot
  • #9
  • Publié par
    ZePot
    le 24 Jan 14, 21:07
C'est pas la même utilisation, le tech 21 est fait pour du DI. Là c'est un pedalboard.
totoleheron
Apparemment 250$ ce qui se transforme généralement en 250 euros.
JuMi
  • #11
  • Publié par
    JuMi
    le 25 Jan 14, 00:02
rothmans a écrit :
C'est un détail, mais je trouve ce pédalier très moche

Evidemment ce qui compte c'est le son en même temps la concurrence propose apparemment aussi bien (voir mieux) avec un design qui fait moins peur

C'est marrant car je trouve les pédaliers trex assez moches, et je trouve le tech21 très sympathique, même si résolument moderne dans son design.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Biloute
franchement sympa !! J'adore la gueule en plus
la guitare c'est de la merde !
miklet
Pas mal ! Je flag là !
Mes ventes :

En ce moment sur effet guitare et Tech21...