Forum Tech21

Pedalier Tech21

Aller à la page: ... 17  
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
Dimebug
Vintage Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
le coup d'en mettre 2 c'est vraiment utile que si tu veux utiliser toutes les possibilités, perso, la fuzz me sert à rien, idem pour le roto... Ce qui manque vraiment au RK5 c'est juste l'accordeur et la sortie XLR.

Le nouveau a des bon + et puis bon, 2 pédaliers, pas certain que ca passe dans la trappe du case donc ca perd tout son intérêt

J'ai deja fait un concert ou l'engin est passé direct sono, franchement ras tant que le son de base te convient. A l'enregistrement ca sort même vachement mieux que l'autre guitare qui était sur ampli repiqué. Et bonus, c'est pas long pour s'installer
Alerter un moderateur
Karadoc
Vintage Total utilisateur

Dimebug a écrit :
le coup d'en mettre 2 c'est vraiment utile que si tu veux utiliser toutes les possibilités, perso, la fuzz me sert à rien, idem pour le roto... Ce qui manque vraiment au RK5 c'est juste l'accordeur et la sortie XLR.

Le nouveau a des bon + et puis bon, 2 pédaliers, pas certain que ca passe dans la trappe du case donc ca perd tout son intérêt

J'ai deja fait un concert ou l'engin est passé direct sono, franchement ras tant que le son de base te convient. A l'enregistrement ca sort même vachement mieux que l'autre guitare qui était sur ampli repiqué. Et bonus, c'est pas long pour s'installer

+1

Je considère qu'il manquait surtout un accordeur. Le reste c'est du bonus. Et pareil. Je joue avec ce matos en concert et le son est très bon en direct sono.
En répète je le branche dans le return des amplis et c'est parfait aussi.

Guillaume212
Custom Total utilisateur

Salut a tous,

Je recherche la Pedale LEEDS des Character Series, apparement elle ne se fait plus, si quelqu'un n'en a plus l'utilité en Occaz me contacter !

Merci,
Guillaume.

gno34
Special Supra utilisateur

Fly Rig 5 et Fly Rig Acoustic en série.
Du coup, je me sers avec le 5 du boost, de l'accordeur et de la sortie DI de l'Acoustic ;-)

L'Orchestre pour lequel je travaille:
www.bernardbecker.fr

Pour me suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/kevinrocheFB/
Alerter un moderateur
christophe95
Custom Cool utilisateur

Je suis toujours aussi fan du fly rig paul landers. Quel son!
Le nouveau FR5 V2 me fait de l'œil, par contre grosse déception pour le RK V2 (le fuzz et pas de boost en post!)
Alerter un moderateur
christophe95
Custom Cool utilisateur

Fly Rigs

Le fly rig 5 v2 fraîchement arrivée et le PL1 (mon pote depuis 9 mois)

Les plus de cette version 2: accordeur, boost en pré ou post, cali, choix de désactiver la simu (que je laisse dans le return de l'ampli)
Les moins: le drift qui n'est plus reglable (et du coup degeu en disto), le plexi qui me semble moins bon que le V1. Pas de sortie casque.

En terme de fonctionnement le PL 1 est mieux avec ses deux canaux indépendant s, après niveau son difficile de comparer les deux évidemment.

Une idée pour pouvoir switcher de l'un à l'autre sur un seul ampli?
Alerter un moderateur
Tech21

Top 3 des sujets Tech21 :

Recherche achat Tech21 :

Recherche Tech21 sur Thomann Recherche Tech21 sur Euroguitar Recherche Tech21 sur Music Store Recherche Tech21 sur Star's Music Recherche Tech21 sur Pourlesmusiciens
Page 17 sur 17 Pedalier Tech21 › début du sujet
Aller à la page: ... 17