Pedalier vox VHS 5.........Des leds??????comment?

Forum Vox
Forum
infra blues
salut a tous ,je decouvre le vox vt 40,super ampli exactement ce qu'il me fallait,j' l'utilise avec le pedalier vox vhs5,2banks de 4effets memorisables chacun,donc ma question:pour un bon reperage,serait il possible de monter en temoin une led une sur chaque effets,qui puisse me dire ou j'en suis a chaque fois. si bien sur ;ce ne soit pas trop complexe a installer.
il y a juste une led rouge pour la bank1 et une verte pourla bank 2,le pedalier dispose d'un jack guitare 6;35mm facon stereo.

le cas echeant merci de me dire la valeur et tension des leds a prendre,ainsi que le mode operatoire.

j'espere avoir posté au bon endroit,sinon merci au modo de deplacer
infra blues
personne pour me repondre ??????je pensais pourtant qu'il y avait des "ferrus" en electronique
whitelion
salut
être féru ne suffit pas.
il faut

1) le schéma du pédalier original

2) et si la modif est possible, il faut passer plusieurs heures à te rédiger un mode opératoire, surtout qu'il faudra probablement ajouter des relais si les switchs sont momentanés, et là ça se complique;
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
infra blues
whitelion a écrit :
salut
être féru ne suffit pas.
il faut

1) le schéma du pédalier original

2) et si la modif est possible, il faut passer plusieurs heures à te rédiger un mode opératoire, surtout qu'il faudra probablement ajouter des relais si les switchs sont momentanés, et là ça se complique;

merci pour ta reponse,pourquoi j'ai pose la question:

sur le hot rod que j'avais avant equipé d'un pedalier similaire a celui du vox mais seulement 3 positions,il y avait une led bicolore qui changeait de couleur en fonction de la selection,la commande se faisait par contact switchs "secs" et rien a 'interieur ,aucun relais.

actuellement le pedalier du vox a une led bicolore qui change de couleur en fonction de la selection de la bank,je me demandais si on ne pouvait pas recuper cette infime tension de la led "bank"pour alimenter les leds lorsqu'une selection d'effets est activée,il n'y aura qu'une led qui s'allumera a chaque fois de toute facon.

j'avais aussi ce systeme sur mon line 6 flextone,et le cable n'etait pas un multipaire..

En ce moment sur effet guitare et Vox...