Le Roland est increuvable (à part le connecteur de l'alim, mais c'est aussi le point faible du MFC-10 par exemple), ce qui ne sera je pense pas le cas du Behringer, qui fait des produits intéressants, mais pas forcément aussi robustes que d'autres marques plus chères. Or, pour un pédalier, la robustesse, c'est je pense une qualité essentielle (pour des raisons évidentes, tu va passer ta vie à le piétiner avec plus ou moins de douceur).
En plus, d'après ce qu'on m'a dit, les pédales de contrôle continu du Behringer ont tendance à "sauter" certaines valeurs, au lieu d'incrémenter correctement tout le long de leur course, ce qui peut être pénible (en tout cas pour moi c'est rédhibitoire).
Bref, le Behringer est pas mal pour le prix, mais à mon sens le MFC-10 est déjà un cran au-dessus (j'ai fait des dizaines de scènes avec avant qu'il finisse par accuser son âge), et le FC-200 encore au-dessus. Encore une fois, après, pour avoir mieux, il faudra taper dans du nettement plus cher (All Access, RS-10, Ground Control, etc).
Sinon, un bon plan, si tu arrives à en trouver un, est l'ART X-15, que j'avais adoré (j'en ai eu un en prêt pour 2-3 dates), à ceci près que les pédales de contrôle continu sont situées du côté gauche du pédalier, chose qui m'avait embêté, vu que je joue ma wah, le volume et les autres pédales d'expression du pied droit. Mais à part ça, rien à dire, efficace, robuste, ergonomique et pas trop cher, une valeur sûre.