Pédals Zakk Wylde...

Psycotrope
combien il y en a?

et vos commentaire.
Hell_Tanner
C'est assez facilement trouvable sur le net mais bon...

- Boss SD1 remplacée par MXR ZW44 signature.
- Boss CE5 remplacée par MXR Stereo Chorus.
- Dunlop Rotovibe.
- Dunlop Jimi Hendrix Wah (une wah Zakk Wylde signature a été présentée recemment au NAMM2005 donc celle-ci aussi bientôt remplacée.)

Recemment aperçu sur son pedal board:

- MXR EVH phase90.
- Boss OC2.
- Talk box (certainement une Heil de Dunlop.)
killbill
Ouais mais le son de ce brave Zakko, c'est avant tout ses JCM 800 master/volume et ces grattes montées en EMG 81... D'après moi le reste c'est de la cosmétique... La preuve il avait déjà un son béton avant les pédales signatures.

Ce qu'ont compris les fabiquants et que les les fans fauchés n'ont pas pigé c'est que:

Il est plus facile d'enfiler une pédale signature à 200 € à un djeune plutôt qu'un Marshall à 2000 € ou une Les Paul signature à 3000€

Plus facile pourtant d'avoir le matos de Wylde que d'Hammett par
exemple...
Humor is the best alternative to serial killing
LORD RIFF
Bah faut quand meme admettre que MXR est de bien meilleure facture que boss...Pour ma part,comme j'ai les deux, je peux te guarantir que la ZW-44 overdrive est bien plus précise que la Boss SD1...

Et puis je trouve qu'MXR n'est pas si cher que ça...l'overdrive tourne autour de 140 euros et franchement c'est une exellente pedale...dont la différence de prix est justifiable par la qualité de fabrication et la précision du son...

Non franchement...si il est passé à MXR...c'est pas pour des raisons cosmétiques...ça c'est clair ;o)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Hell_Tanner
lay back a écrit :
ou peut on avoir des renseignements sur la wah signature zack?

Peu d'infos, elle a juste été presentée au NAMM, quelques pubs ont circulées sur Ebay. Tout ce que je sais c'est qu'elle est chromée et logiquement elle devrait reprendre les caractéristiques de la Jimi Hendrix, c'est à dire plus de grave qu'une wah normale, et c'est certainement quelques améliorations (minimes?) pour justifier la sortie signature...

Une photo (grande mais c'est tout ce que j'ai trouvé) et son petit nom c'est la ZW45:

george le yéti
elle est bien jolie quand meme...
mais bon...comme toute signature a voir...
slash2801
lay back a écrit :
elle est bien jolie quand meme...
mais bon...comme toute signature a voir...

Surtout le prix ...

En ce moment sur effet guitare...