Perdu dans le choix d'un multi !!

svb
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    svb
    le
Salut !
A l’aide je me suis perdu dans la recherche d’un multi effets !!!
Aucun ne sort du lot !
Je joue du métal punk et je chercherai donc une pédale qui modéliserait des amplis !
L’important est la qualité des effets mais quitte à faire avec une pédale d’expression …
Pour un budget d’environ 200 € ? des suggestions éclairées ? ou l'acheter ?
merci de votre aide !!
svb
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    svb
    le
Disons que je préfere l'acheter neuf (pas tellement confiance dans l'occaz pour l'electronique)
Le probleme est que j'ai une basse et quitte à faire si le multi pouvais servir pour les 2 !!
C'est le cas des boss ?
Aussi non les pandoras ? un avis ?
polaris777
Ben pour 200 euro le top c le KORG AX 1500 G passe par le net car en magasins il est en rupture de stock en ce moment, sinon tu as le KORG AX 3000 G mais il est plus cher mais dispo en magasins !
MaDrOcKs
Moi je ne suis pas pro encore mais je visn de faire un choix pour m'acheter un multi que j'ai déja commadé...J'ai le meme budget que toi et je te conseille le Zoom G2.u1 il est exelent rapport qualités prix...Enfin va geter un coups doeil sur le topic dessus...
polaris777
Crois moi pour le METAL et a ce budget la les KORG c les meilleurs excellent rapport qualité/prix, le son est de qualité CD de bons sons claires et un gros son en saturation je préfere le 1500 que le 3000 mais le 3000 a plus d'options et est plus récent donc plus cher, fais moi confiance fais un tour en magasins et essai les KORG !

En ce moment sur effet guitare...