Perdu dans le monde des Wah

Zäp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zäp
    le
Bonjour bonjour,

Déjà, oui, j'ai fais quelques recherches avant de poster.

Je cherche une wah peu importe le budget. Je voudrais un son se rapprochant de celui de M.

OUI j'ai déjà vu le post "le matos des pros" mais je n'y connais pas grand chose, je sais juste que c'est une cry baby! Mais laquelle? Aurriez-vous un lien comercial s'il vous plaît?
Et à part la cry baby il y a la vox, aurriez vous quelques lien aussi?

Merci beaucoup

(Un petit bonjour à tous ceux qui m'ont aidé sur ce forum il y a quelques années ^^)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Salut,

Cette question etant déjà posée de nobmresuses fois et tu trouvera la reponse à tes questions dans d'autres topic déjà existant. Et ci ce n'est pas le cas, n'hesite pas à détérrer les topcis existant.

Pour commencer regarde dans la FAQ de cette section, il y'a un liens vers un sujet interessant
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...