Tout d'abord merci yéyé d'avoir pris le temps d'analyser mon pb
Citation:
ensuite derrière le Marshall MG30 DFX je ne sais pas si tu as une lineout, jette un oeil ... s'il y en a une ça te permettrait de t'enregistrer par là ...
Gratte -> MG30 DFX -> Fast Track -> Amplitube
et en plus ça t'eviterait de te brancher sur les HP "pourris" de ton PC ...
Quand tu dis line out c'est une line out qui me permettrais de me brancher sur sono c'est ca? Si j'ai bien compris alors oui mais c'est une émulé et dans ce cas je l'utilise déja pour me branché au fast track donc du coup je suis forcément obligé de sortir par les hp de mon pc avec ton schéma.
Ou alors j'ai pas tout compris
Les enceintes de monitoring tu les branches directement a la carte son de ton pc? Dans ce cas y me faut une carte son pro j'imagine?
Citation:
pour le pedalier, je ne connais pas le ZOOM G9.2TT, je ne peux pas t'aider ...
Selon les avis ca vaut un pod xt live enfin dans le genre
http://www.effectcenter.com/ma(...).html
Si je l'achete je pourrais brancher le pedalboard directement sur des enceintes actives neutres c'est ca? pour le meilleur rendu?
Ensuite pour l'ampli du coup je suis pas sur que j'en ai besoin pq si je fais tout mes réglages sur du neutre et que je joue sur ampli (surtout un marshall qui a un son et une amplitude préconfiguré et limité) ca va me bousiller le son...
Ou alors j'achete un ampli et je branche le pedalboard dessus puis je branche le line out dans mon pc... Dans ce cas avec un TSL quel est le format du line out? XLR?
Pour l'ampli je suis interessé mais je suis a paris et non véhiculé
METAL UP UR ASSSSSSSSS