Petit probleme avec ma pedale

Manson MM
Bonsoir, voilà j'ais acheté une pédale zoom G2 il y a 3 jours environ, mais depuis ce matin, elle clignote, un coup sur " bt " un coup sur " A0 " , " A0 " étant le numéro de mon son, cela me gêne un peu lorsque je change de son parce que je loupe des chiffres des fois, il y aurait il un moyens d'empêchait cela ? Remettre les réglages d'usine n'a pas marché, merci a vous
thor76
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    thor76
    le
ou va voir le mec qui te la vendue
quand on presse le citron il finit toujours par éclater
Manson MM
Giant_Jack a écrit :
peut etre les piles?!

Merci !! c'etait bien ça, mais c'est de la folie les piles durent 3 jours merci encore
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Mwa67
    le
Si tu joues beaucoup elles ne duent meme pas un jour
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Je ne sais pas si cette pedale fonctionne aussi comme ça, mais attention de ne pas laisser un jack dans l'entrée !
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Mwa67
    le
non tu as un switch on/off
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Ok donc dans ce cas la je ne pense pas que ce soit ça...

Et bien il ne reste plus qu'a acheter une alim alors ...

A+
Manson MM
Je vais acheter des piles rechargeables, parce que l'alim : encore un fil en plus ! vous allez me prendre pour un idiot, mais je ne veux plus mettre de fil dans ma chambre, j'ais deja 3 multiprises, et c'est le bordel, donc des piles , merci pour votre aide et vos reponses rapides ! bonne journée
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
comme tu le souhaites...
Mucky Bear
Ouais fin... des piles rechargeables ça fait quand même un fil pour le chargeur, non?
--=.(-+*+-).=--
Manson MM
Mucky Bear a écrit :
Ouais fin... des piles rechargeables ça fait quand même un fil pour le chargeur, non?

Plus maintenant ya plus de fil, c'est un boitier a brancher direct sur une prise

En ce moment sur effet guitare...