Petit renseignement pour une pedale

war ensemble
voila je compte acheter une pedale de disto.Il me faut une pedale avec une disto hyper bourrin alor g pense a la boos mt-2 mais je vouler savoir si sa aller rendre avec mon ampli g un marshall 10watts sa serer cool de ma repondre et si sa rend pas du tout kes ke je pourer prendre? repond vite svp
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 18 Janv 2004, 15:55
la DOD FX 69 est tres typé son de fou du gros son bien gras ideal pour metal punk et grunge et en plus pas cher environ 400frs sinon DS-1 ou DS-2
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
war ensemble
merci mais es que tu peut me dire si sa va la faire avec mon ampli?????
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 18 Janv 2004, 19:28
si c'est un marshall 10watts comme tu le met il n'y a pas bcp de pedale qui vont aller ...desole par contre si c'est un 100watts pas de probleme
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
war ensemble
kes ke sa va donner si je met ma mt-2 sur mon 10 watts ?
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Salepunk
Ben 10 watt en son clean ca dépote pas vraiment...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
nagual
  • nagual
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nagual
    le 18 Janv 2004, 23:42
Kes ce que c c conneries? sur 10 watts tu prends la disto de ton ampli ça suffit!

Change d' ampli avant d' acheter une disto...

En ce moment sur effet guitare...