Petite question au possesseurs de Small Clone ...

aronofsky
Salut a tous,

Je viens de me procurer une small clone, a priori tout est ok mais je me pose quand meme quelques questions, je trouve que le son quand je laisse le switch depth en position up est vraiment poussif, voir carrement inutilisable quand je pousse le rate a plus de 30% ... en revanche quand le switch depth est down la le son est clean, meme avec un rate frolant les 100%, je vous est fait qq samples pour savoir si c le son normal de la small clone et si vous avez le meme genre de rendu avec le switch depth en position up :

les samples sont a cette adresse :

http://lephayju.dyndns.org/

Il yen a 4, un avec le switch down et 3 avec le switch up et des rate respectivement de 25%, 50% et 75%.

Merci d'avance.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
salut,

pas de souci, ton son est normal !!!!
aronofsky
ok merci, je me doutais mais c'etait juste pour avoir confirmation ... enfin je trouve ca quand meme un peu etrange , autant le chorus avec le depth down est superbe, cristallin a souhait autant la configuration up est franchement inexploitable ... j'aurai préféré avoir plus de nuances sur un chorus digne de ce nom plutot que ce genre de son inaudible ... enfin excellente pedale quoiqu'il en soit !
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Moi je l'aime bien cette position "up".
Bon, c'est sûr qu'avec juste un potard et un switch, on ne va pas loin dans les réglages, mais c'est la philosophie EH.
aronofsky
c meme pas une question de reglages, mais c simplement que passé 25% en up je trouve l'effet relativement "horrible", franchement ecoute les samples que j'ai fait sur http://lephayju.dyndns.org/ ... honnetement ca ressemble a rien !
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
En groupe on joue un morceau sur lequel j'utilise ce type de son associé à une disto, pour un résultat.... apocalyptique !

En ce moment sur effet guitare...