Petite question sur la Whammy...

julien1843
alors voila j'ai un multi effet digitech, et je me sers bcp de l'effet whammy, et le son que ça donne est assez pourri (contrairement au autre effet). je voulais savoir si la whammy originale a un son vraiment bien meilleur ou si c'est bien comme ça?? ne me dites pas que je pose une question con comme jai di je me sers enormement de cet effet donc si le son est vraiment different je vais peut etre lacheter; en fait le son que ça donne est pas MAUVAIS mais ça fais un son bizzare, sale...
  • Publié par
    Invité
    le
Le son whammy des multi effets est assez en dessous de ce que peut donner la WH4.
Pour avoir une WH4 et posséder la XP 100,j'ai essayé 2 multi digitech avec whammy intégré,je te le confirme.
Ca sonne moins fort,plus creux.
Bref,pas tip top si tu aimes vraiment le son whammy.
Faute de mieux,c'est toujours ça mais franchement vu l'effet spécial que donne la whammy,faudrait que tu investisses dans une vraie whammy.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Voila tout est dit.

A part que ton avatar est horrible Julien1843 on dirait une momie périmée.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
julien1843
Bobba a écrit :
Voila tout est dit.

ah bon ce n'est que matt euh ben je crois que je vais la prendre alors je me disais que le son etait pas bon; elle est a 230€ maintenant
Dime_RIP
julien1843 a écrit :
Bobba a écrit :
Voila tout est dit.

ah bon ce n'est que matt euh ben je crois que je vais la prendre alors je me disais que le son etait pas bon; elle est a 230€ maintenant

ça vaut le coup en tout cas je pense même dans les 230 euros, fait toi plaiz
Moi je n'en ai pas encore mais patience..........

allez et encore un dans la famille Whammy
Oh Yeah......

En ce moment sur effet guitare...