Peut on gerer le gt3 à partir du tonelab se via le midi

Forum Vox
Forums
mazesmood
Bonjour à tous
Voilà j'ai une petite question, peut on gerer le gt3 à partir du tonelab se via le midi, ça m'eviterait de jouer des claquetes quand je dois changer de patchs sur les 2 pedaliers
merci
patoune
a priori oui!!ce sont 2 appareils midi:donc en sortant de midi out du tonelab et en rentrant dans le midi in du boss,et en parrametrant les canaux midi(voir notice des 2 appareils)ça doit fonctionner!
maintenant,je ne vois pas l'intéret:tu te retrouves avec 2 préamps multieffets!!!sépares toi du boss!
mazesmood
Salut et je te remercie de ton aide. En fait je n'utilise le boss que dans les effets que le tonelab n'a pas, et les preamp du boss sont tous sur Off. Y a des effets rigolos sur le boss qui fonctionnent pas trop mal . Il est plugué dans le send and return du tonelab. Voilà pour les infos. Faut que j'achete un cable midi donc, ce sera plus simple de verifier comme ça.
Voilà le shema de mon set


Encore merci pour la réponse.
patoune
ça en fait du matos!!!!y avait pas moyen de trouver tout ça dans un seul format!!!(genre rack ou ampli 3 canaux+multieffet)?
mazesmood
En fait, je me suis mis à investir il y a ça peu de temps. J'avais mon gt3 branché sur mon ampli, et le son n'était pas trop top, j'ai acheté le tonelab se par la suite et là je me suis dit que d'avoir le son du tonelab en sono et le son de mon ampli en même temps, comme s'il y avait deux guitares en même temps, ce serait bien, ça arrondit le son. C'est sur que tout le bazar dans un seul et même truc se serait bien, mais là je trouve que ça impressionne. (ça comble mes lacunes coté technique, mais chut faut pas le dire).

En ce moment sur effet guitare et Vox...