Peut-on utiliser Eleven rack sans pro tool ??

Forum Avid
Forums
Bonjour à tous,

J'ai vraiment besoin de votre aide pour savoir si je suis sur le point de commettre une grosse bêtise .

Une des mes connaissances vend sont "eleven rack" vraiment pas cher, mais il le vend sans le soft protool qui va normalement avec.

Sachant que j'utilise garangeband pour mes enregistrements de guitare,
pensez-vous que je puisse utiliser "eleven rack" dans toute sa puissance ?
En gros je voudrais savoir si garageband est compatible avec "eleven rack" ?

Merci d'avance pour vos conseils!
Frusciantefan
Petite question technique... Mon super windows 8.1 viens d'installer une mise a jour et depuis, impossible de lancer le 11R Standalone (Eleven rack editor). Il charge bien le tout, mais la fenetre devient blanche et l'interface ne s'affiche plus... j'ai tout essayé, désinstallation, reinstallation etc, rien n'y fait, je n'ai plus accès au standalone... Suis je le seul dans ce cas? Comment puis je régler ce problème?

Merci!

FF
Respect who you are inside
madchap
tu ne dis pas si tu as essaye les mode de compatibilite...alors au cas ou, essaye de le lancer en compatibilite win 7 ou 8.0 si ca fonctionaot avant.

sinon tu n'a plus qu'a ecrire a avid, mais leur reputation n'est pas des meilleures en ce qui concerne les patch/corrections...
Frusciantefan
J'avais préalablement tout installé correctement, ca fonctionnait nickel, jusqu'au soir ou j'eteins le pc, les mises a jour windows se lancent... le lendemain, bloqué... et bien sur comme j'utilise pas pro tools...
Respect who you are inside
marclr17
@ blackbaron : oui, aucun pb, fonce !
c'est comme ça que je l'utilise et c'est le pied !!!
  • #7
  • Publié par
    Gommux
    le 21 Jan 15, 11:44
Salut à tous !

Je viens à vous car étant un heureux posséseur de l'Eleven Rack (et depuis peu) j'essaye de voir tout ce qu'il est possible de faire comme son.

et je suis tombé sur cette vidéo :



Je trouve que le son est vraiment pas mal, mais je n'arrive pas à de tels résultat....

Et du coup c'est la que j'ai vu qu'il disposait du "parametric EQ" par exemple que moi je n'ai pas.

Comment est-il possible de l'avoir ? faut-il l'acheter ou le télécharger ? y a t-il d'autres effet comme celui-ci que je peux avoir est qui change pas mal (beaucoup) le son ?

Musicalement
marclr17
l'EQ est avec le pack d'extension si je me souviens bien...

En ce moment sur home-studio et Avid...