Peut-on utiliser n'importe quel pédalier midi ?

Frank_le_Québécois
Bonjour, après de multiple recherche je n'ai pas trouver de réponse a ma question. La question est : Puis-je controller mon Ada mp-1 et mon Boss SE-50 a partir de n'importe quel pédalier midi ou sa prend un modèle en particulier??
Jackson et Charvel Forever!!!!!!!!!!
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Rivera
    le
Je ne connais aucune des deux machines... Mais si c'est juste pour faire du rappel de programmes (Program Change ou PC), n'importe quel pédalier du G Minor au All Axess fera l'affaire!
Le meilleur rapport qualité prix étant surement le Berhinger FBC1010
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
SubVins
  • #3
  • Publié par
    SubVins
    le
J'envisage d'acheter un Rocktron Xpression mais par contre, je ne sais pas non plus vers quel pédalier midi me tourner.

Le Behringer m'a l'air bien quoique j'ai pu lire beaucoup d'avis disant que c'était une vraie chiotte à programmer.

Le Rocktron Midi Mate serait bien aussi pour rester dans la marque, mais il n'a pas l'air de permettre de switcher les canaux d'un ampli.

Le Nobels MF2 a l'air correct aussi mais ça m'embête que ça soit un display à 3 digits. J'aimerais bien avoir un display qui permettent d'afficher le nom, ou au moins une partie, des chansons.

Si vous avez des conseils je suis preneur!
http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Krr... Design & Sounds in Motion : http://www.krr.be
funky r
  • #5
  • Publié par
    funky r
    le
Perso j'avais pas galérer à programmer le behringer et avec le chipset uno c'est grandiose. j'avais changé lee chip b hringer par celui ci et j'avais plus de posibilite.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
pitschifter
Salut

le behringer est pas vraiment galére a programmer.Faut juste etre au point avec le langage midi et bien lire la notice.C'est un jeu d'enfant.Antoine avait fait un trés bon tuto sur la programmation de la bête.

Sinon pour choisir un pédalier midi il faut connaitre ses besoins: pédales d'expression, nombre de preset enregistrés etc
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur effet guitare...