Phaser(s)

• Publié par
    variant
    le
quelqu'un sait si les phaser de chez behringer est bien?
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
je crois que son prix donne une bonne idee de ce qu'il a dans le ventre (helas)
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
c'est ce qu'on appelle detourner un question pour se faire de la promo...
DOCTOR D
gabouel a écrit :
c'est ce qu'on appelle detourner un question pour se faire de la promo...

Si cela peut rendre service et puis franchement meme sans avoir essaye le Behringer, je pense que c'est sans comparaison... pour une difference de prix acceptable... non...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
certes...
  • Publié par
    variant
    le
oué et donc pour quelqu'un comme moi qui est pas super expérimenté mais qui ve profiter de pleins d'effets malgrès le budjet limite , je fais quoi je prends une de berhinger parcke c les moins cher ou sa vaut franchement pas le coup?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
avatar trop grand variant. je crois que c'est 80x80 maximum
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
raillame
variant a écrit :
oué et donc pour quelqu'un comme moi qui est pas super expérimenté mais qui ve profiter de pleins d'effets malgrès le budjet limite , je fais quoi je prends une de berhinger parcke c les moins cher ou sa vaut franchement pas le coup?

Salut,
Amon avis si tu ne peux pas acheter beaucoup de pédales, autant prendre un multi effet qui te permettra d'en essayer plusieurs. Je ne connais pas le behringer, alors je ne dis rien mais c'est sûr que s'il n'est pas terrible et que tu veux essayer différents effets, tu seras plus gagnant en prenant un muliti-effet (je crois qu'on peut trouver des Zoom à 50 euros), les effets ne sont pas d'une très grande qualité mais tu pourras voir ce que ça donne.
Mais peut-être que le Behringer est très bien (il faut se méfier des marques, ça ne veut pas dire grand chose).
Bonne chance et bon essai!

En ce moment sur effet guitare...