merci!
pour le boîtier en bois en fait j'ai acheté ça dans un shop de loisirs et création pour 5E car c'est en fait pour moi un pb financier à la base (je suis étudiant)
pour l'isolation je comptais le faire au scotch alu mais en fait ya pas de parasites et vu que je suis plutôt flemmard je me demande si je vais le faire...
le schéma électronique est basé au départ sur celui de la Dan Armstrong's Blue Clipper mais je l'ai largement modifié (suppression de résistances, changement de valeurs de certains composants, etc) sans parler de l'ajout du bypass et du potard de volume
le gain se règle avec le volume de la guitare et je peux vous assurer que c'est vachement pratique
la saturation n'est pas produite par des transistors (il n'y en a aucun) mais par un circuit intégré TL071 (qui est un ampli-op) ce qui donne un son très typé mais auusi très bon (selon moi)
c'est bien assez saturé mais le son se maîtrise plus comme si c'était un son clair ou limite crunch! le son n'est donc pas brouillon du tout, au contraire il est très propre, malgré l'important taux de disto
c'est vraiment une sensation spéciale mais je peux vous assurer que ça sonne!
(je mettrai des samples quand j'aurai un peu plus de temps)
voili voilu