Pile ou Transfo. ????

bonjour a tous , voilci mon probleme...

Avant que j'achete ma crybaby je ne jouais qu'avec une seul pedale , la MT-2 ( bon d'accord pas terrible je sais mais bon , en attendant ma Metal Muff ) et j'avais un souffle normal ( celui connu de la MT-2) depuis que j'ai acheter ma wah j'ai un gros probleme de souffel ( mm en bypass ) j'ai alors mis des piles dans les 2 pedales et j'ai remarquer que cella faisait tout de même beaucoup moins de bruit mais bon pas possible de jouer tout le temps avec des piles...

j'ai bien verifier si c'etait le bon voltage sur mes 2 pedale, tout est ok , j'ai donc 2 transfo et mon ampli brancher sur le même domino , est-ce de la que viens le probleme eclairez-moi merci d'avance
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
bein si tu utilise un alimentation universelle à 5€ chez carrouf, c'est normal que tu aies des bruits parasites dus à l'alim.

achete toi une bonne alim et une guirlande et tu auras resolu le probleme.
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Petite précision quand même, la Cry Baby n'a aps de True Bypass, laissant quelques fois un peu de merdouille passé ( pas spécialement des parasites, mais un son plus que dénaturé )

..:: Pas de signature :P ::..
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
c'est vrai

ma cry baby colore mon son mais elle ne produit pas de souffle.
ce sont toute 2 des alim. Boss de bonne facture donc sa ne vient pas des tranfo a 2 balles....

Personne ne sais me donner une bonne raison???
dontleaveme
utilise une guirlande a la place de deux alims ca peut peut être suprimer un peu
T'as verifié ton cable?
une guirlande??? dsl je ne vois pas ce que c'est
dontleaveme
un petit cable qui permet avec un seul transfo d'alimenter plusieurs pédales
ca vaut 15€ en gros

En ce moment sur effet guitare...