Piste de batterie de qualite ?

psyknot
elo , je suis guitariste depuis 6 ans et je exclusivement du metal , aussi depuis qques tps jme suis mis a composer qques riffs sympas a la gratte mais le probleme c ke g enormement de mal à coller une piste de batterie correcte . Premierement , j' utilise la methode simple et rapide : acid pro 4.0 avec une bibliotheque de drum loops d' a peu pres 600 moo , de koi faire donc , mais le truc c ke pour mon style , le metal extreme , g enormement de mal a faire une piste de batterie ki tienne la route , d' un paske je n' ai po encore trouver de loops de double grosse caisse a la marduk ,hate eternal, etc ... et deuxiemement je n' arrive pas a creer de variation ryhmique ki collent assez bien avec le morceau .

Donc pour resumer, compte tenu de mon style de musique plutot extreme privilegiant la rapidite et la puissance , quelle est la methode la plus simple pour creer des pistes de batterie rapidement tt en ayant de bonnes variations rythmique ?

et aussi , si certains metalleux , avaient de bonnes addresses pour telecharger des loops de dble grosse caisse , je suis aussi preneur

+++
boitout
regarde la https://www.guitariste.com/for(...)=1439

sinon, pour le metal lourd, et meme si ca ne repond pas trop a ta question, essaye les kits pour la "dance" avec une grosse rythmique et un bon solo ca le fait, je m'amuse parfois a faire ca et c'est sympa !

ca fait du metal/boitout/dance !!


saloute !
psyknot
bon eh bien g po mal fouine sur les sites de loops mais je n' ai po encore trouve ces roulements de dble drum ultra rapide a la marduk :/

En ce moment sur effet guitare...