Bonjour, je voudrais bientôt m'acheter un chorus. Comme beaucoup de monde j'ai entendu du bien du ce-1 et je voulais savoir si cette "réplique" valait le coup, si la qualité est toujours là :
lol en fait pas vraiment, à la manière dont tu m'as répondu, je sens que je viens de dire n'importe quoi. Alors, si quelqu'un peut quand même me dire ce que c'est ce plugin.
donc tu serais bien aimable de renommer ton sujet histoire que les gens qui cherchent vraiment des informations sur les plug-in ne tombent pas sur un sujet qui n'a absolument rien à voir.
Mettre un peu de bonne volonté t'évitera une fermeture de post...
ce que tu nous montres llor & kor dans ce lien, est effectivement un plug in : un additif à un logiciel qui apporte son lot de fonctions supplémentaires. Ici ce plug in permet d'avoir l'effet du CE-1 avec la carte son UAD-1... donc en utilisant en entrée de la carte son une gratte, tu peux avoir l'effet de la Boss CE-1 modélisé en sortie.
ce que toi tu cherches est plus l'originale, soit la véritable pédale (mais alors bon courage pour trouver ce modèle à un prix correct)