Plug-in

llor & kor
Bonjour, je voudrais bientôt m'acheter un chorus. Comme beaucoup de monde j'ai entendu du bien du ce-1 et je voulais savoir si cette "réplique" valait le coup, si la qualité est toujours là :

http://my.uaudio.com/store/pro(...)id=43
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Tu sais ce qu'est un "plugin" ?
..:: Pas de signature :P ::..
llor & kor
lol en fait pas vraiment, à la manière dont tu m'as répondu, je sens que je viens de dire n'importe quoi. Alors, si quelqu'un peut quand même me dire ce que c'est ce plugin.

Merci.
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Pas ce que tu cherches en tout cas ...
..:: Pas de signature :P ::..
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
donc tu serais bien aimable de renommer ton sujet histoire que les gens qui cherchent vraiment des informations sur les plug-in ne tombent pas sur un sujet qui n'a absolument rien à voir.
Mettre un peu de bonne volonté t'évitera une fermeture de post...
va encore transformer sa spadacaster.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
peut-etre que si quelqu'un lui expliquer la difference entre un plug-in et ce qu'il cherche serait pas mal au lieu de faire la leçon ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
je vais "essayer" de répondre :

ce que tu nous montres llor & kor dans ce lien, est effectivement un plug in : un additif à un logiciel qui apporte son lot de fonctions supplémentaires. Ici ce plug in permet d'avoir l'effet du CE-1 avec la carte son UAD-1... donc en utilisant en entrée de la carte son une gratte, tu peux avoir l'effet de la Boss CE-1 modélisé en sortie.

ce que toi tu cherches est plus l'originale, soit la véritable pédale (mais alors bon courage pour trouver ce modèle à un prix correct)

je me suis pas trop trompé ?

En ce moment sur effet guitare...