Plus rien ne marche!!!Une idée svp?

acoustic91
Bonjour à tous et....JOYEUX NOEL.
Bon , que ce soit au niveau entrée ligne ou entrée microphone je ne suis plus en mesure d'enregistrer QUOI QUE CE SOIT sur le pc depuis quelques jours (ni avec un micro,ni avec un jack guitare)
Logiciels : cubase et mixcraft qui ne m'ont jamais fait défaut (enfin.....à ce niveau on va dire!) depuis plus d'un an.J'ai telechargé audacity et krystal et c'est egalement la meme chose avec ces deux-là.
Donc vous etes d'accord avec moi que le jack de la gratte et le micro n'ont pas pu rendre l'ame en meme temps?
Le test que j'ai fait est le suivant je me suis servi des logiciels pour enregistrer un bout de cd inséré et donc on arrive bien au final à prendre ce qui passe par la carte son.
Cela voudrait dire que les entreés ligne ET micro sont foutues?J'ai fait un check systeme sur le pc et tout a l'air en activité et en bon fonctionnement,mais je puis vous assurer que plus aucun son n'arrive à passer par là.On dit de Noel que c'est souvent une periode de miracles...mais dans quel sens?
Si vous avez une idée je vous en remercie.
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
ACOUSTIC91 a écrit :

Bon , que ce soit au Cela voudrait dire que les entreés ligne ET micro sont foutues?

Apparemment.

En ce moment sur effet guitare...