Plusieurs distos à la suite, besoin d'aide

bonjour.
J'ai une boss DS2, avec une cort X2. Je joue principalement du metal (death, black), j'ai des cordes plus grosses pour etre accordé une note plus bas. je remarque les limites de la ds2: pas assez de distortion, ça se sent quand je fais du palm muting avec une seule corde.
pour avoir le meilleur son, je met la ds2 en positon "turbo" et je vire tous les médium sur l'ampli (sinon ça fait un son horrible à la kyo).
mais c'est quand meme pas terrible.
En vacances, j'ai pu tester un tout vieil multieffet (pour clavier à la base )
où il y avait un effet d'overdrive. En le branchant avec la DS2, j'avais enfin une distortion suffisante, et c'etait pas mal.
Je dispose d'un budjet de 20-40€, et je me pose la question suivante: faut il que j'achete une toute nouvelle distortion, où que j'achete juste une petite pedale d'overdrive (les nouvelles de behringer ne coutent que 20€...) où alors une pedale "ultra metal" de behringer, pour le meme prix? où alors une vraie nouvelle pédale ?
que pensez vous de l'idée d'alliance ds2+overdrive ?
merci d'avance pour vos conseils.
exhauster
LE mieux c'est que tu aille tester en magasin..Au moins tu trouveras le son qu tu veux..Avoir le son, c'est rès subjectif..
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
Rah, si tu veux vraiment avoir une bonne pédale, je te conseille la Uber Metal de Line6, elle est très polyvalente, et question disto elle en a à revendre

Je la pousse meme difficilement plus qu'au trois quarts tellement yen a

Shmolt, pourtant j'en voulais touours plus, ben là, je suis servit

[Edit] J'ai oublié de préciser que les Distos (oui il y en a trouis différentes) sont PROPRES!!!

Et qu'elle coute environ 100€
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Je te crois mais le prix est über aussi
merci pour vos réponses
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Si tu retiens la solution de l'overdrive, tu as aussi la bad monkey de Digitech pour pas cher.
Mais bon si le son de la DS2 ne te plait pas et que ton objectif c'est d'avoir UNE bonne disto, et que tu n'as pas l'utilité d'une overdrive seule, bah achète une pédale adaptée.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
j'ai réfléchi, je vais m'acheter une "death metal" de digitech. Il n'y a pas de potard de gain, mais bon je joue vraiment que du métal alors bon.

En ce moment sur effet guitare...