Bonjour à tous
Je fais de la guitare pas depuis tres tres longtemps ca doit faire un peu moin d'un an et j'ai donc une cort serie m et un ampli 30 watt kustom que j'utilise pas trop souvent.
j'aime plutot le rock en général,le punk.
Je me demandai si ca suffisai pour couvrir la batterie que va bientot avec ma tite soeur.
Aussi comme ca revient assez cher tout ce qui est ampli effets etc me suis dit que j'allai peut etre m'acheter une simple pédale de disto mais mon ampli fais deja la disto manque juste le fait de pouvoir passer d'un son clair a un son saturé via une pédale.(que faut il acheter pour ca ?)
Enfin me suis dit que j'allai laisser tomber tout ca et équiper mon p4c 2.6 512 ddr 400 kingmax dual ddr 120gi sata d'une carte son qui me permete de m'initier au la MAO.
Genre avec le plugin sympa de chez cubase par ex qui émule des amplis.
Qu'elle carte son faut-il acheter ? Teratec,audigy....
Y'a t'il moyen de relier des amplis eventuellement sur la carte son pour avoir le traitement en direct même si je c qu'il y a la latence a prendre en compte.
ca fait bcp de question et ca aurait été compliqué de les classer chacune dans une rubrique alors excusez moi par avance.
Et mici pour vos réponses.
snif_2k