- Publié par
Bobba le 08 Déc 2006, 01:19
Kro Doc a écrit :
ca ne vous enerve pas de parler d'une pedale dans le vide = en considerant que l'ampli et la guitare n'ont aucune incidence sur le son !
Ben perso, mon ampli est reglé pour sonner en son clair. Ensuite j'y ajoute la J&H2 que je regle pour sonner dans le clean de l'ampli. Donc a prioris, non, je ne touche pas à l'ampli pour regler le son de la disto.
Moi je pousse un peu le Eq, jusqu'a ce qu'il commence legèrement à creuser les mediums et à resserer le grain. Apres j'ajuste la sonorité/présence avec le tone. Le sharp est toujours eteind et le bass boost toujours allumé pou rle jekyll.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969