Je vous fait part de mon petit bricolage de pedalboard.
Les prix étant exorbitant même en le fabriquant avec ses petites mimines. J'ai réfléchi au moyen d'avoir un pedalboard de taille interessante bien protégé dans un contenant quelconque.
Je suis tombé dans une brocante sur une bonne vielle valise samsonite et là mon chti cerveau a fait tilt.
J'ai donc sorti mon porte monnaie et j'ai déboursé 7€ ça été dur mais bon c'est de la marque en même temps
.
Ensuite je suis allé dans une GSB bas de gamme et j'ai prix du Contre plaqué bas de gamme car la qualité acoustique importe peu ici je pense. J'ai acheté deux poignets alu, une bombe de peinture noire (falcutatif vu que c'est pour l'esthétique), des velcros adhésifs.
Après une heure de bricolage de bricoleur du dimanche j'ai ue ce beau pedalboard aux dimensions : 650X460.
et puis pour la cerise sur le gateau, toute les valises samsonite de ce type on un compartiment dans lequel on peut mettre jack, transfo, la petite soeur ...etc
J'oubliais aussi qu'elle a des sangles qui permettent de fixer le PB une fois celui-ci introduit
Avantages : Le prix total: 28€ (sans le velcro)
le compartiment de rangement
la rapidité de fabrication
Inconvénients : la gueule : on vous demande tout le temps si vous partez en voyage
et il y en a qui on fait des trucs en peau de léopard et tout et tout mais bon question de gout...
sinon j'en voie pas d'autre a vous de m'en dire.