Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pocket Pod Branchement USB

Forum Line 6
Forums
Salut,

mon pocket pod n'est pas reconnu par mon ordinateur. Faut-il une configuration spéciale ou effectuer une manip'. A priori c'est du "plug & play" donc y a juste à brancher pour qu'il soit reconnu.

Merci par avance de votre aide
Pakyie
  • #2
  • Publié par
    Pakyie
    le 14 Oct 07, 16:40
L'ordi fait un Bip quand c'est branché mais c'est tout... On ne voit pas le signe dans la barre des taches, on ne voit pas de lecteurs/carte ou autre dans l'explorateur...

Par contre si tu lance Vyzex... il te dira que ça ne va pas au niveau des ports midi si le POD n'est pas branché.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
effectivement il n'apparait pas dans la barre de taches.
Meme branché, vysex ne retrouve pas le pod dans "midi in ports", c'est ca qui m'inquiete
... du coup impossible d'importer des sons du site line6 sur le pod (alors que je le visualise le son téléchargé sur vysex)
Pakyie
  • #5
  • Publié par
    Pakyie
    le 15 Oct 07, 01:19
IL faut brancher le POD, puis lancer Vyzex...

Et il faut que le POD soit alimenté... peut-être même allumé (je ne l'ai fait que deux fois... et il me semble qu'a chaque fois j'étais branché, guitare et casque plus alim...)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Merci,

En fait c'etait bien un probleme lié à Logitech. En suivant les instructions sur le forum line6 c'est réglé.

Par contre quand je tranfère un son de Vysex sur le pod, le pod s'eteint et se rallume. Est-ce normal ou est-ce que je m'y prend mal
Je glisse le son sur Vysex et fais "sync". Le son s'affiche sur le pod, je fais "save" et là le pod s'eteint et se rallume

Certains sons téléchargés (compatibles pocket pod) ont un volume très faible au casque et sur ampli. Par exemple little wing de SRV.

+++
Pakyie
  • #7
  • Publié par
    Pakyie
    le 19 Oct 07, 12:56
astre92 a écrit :
Merci,

En fait c'etait bien un probleme lié à Logitech. En suivant les instructions sur le forum line6 c'est réglé.


Cool !
astre92 a écrit :
Par contre quand je tranfère un son de Vysex sur le pod, le pod s'eteint et se rallume. Est-ce normal ou est-ce que je m'y prend mal
Je glisse le son sur Vysex et fais "sync". Le son s'affiche sur le pod, je fais "save" et là le pod s'eteint et se rallume


étrange ! Mais si ça marche comme ça, pourquoi vouloir y changer quelque chose ?

astre92 a écrit :
Certains sons téléchargés (compatibles pocket pod) ont un volume très faible au casque et sur ampli. Par exemple little wing de SRV.

+++


Ils doivent avoir un volume intégré dans le patch qui est très bas... remonte le sur Vyzex avant de l'envoyer sur le POD... enfin vérifie le toujours avant envoi...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
  • #8
  • Publié par
    JC21
    le 17 Sep 09, 16:52
astre92 a écrit :
Merci,

En fait c'etait bien un probleme lié à Logitech. En suivant les instructions sur le forum line6 c'est réglé.


salut

j'ai le même problème

comment as tu fais pour le résoudre ?
j'ai essayé de voir dans le registre mais j'ai rien compris avec les lowfilters et upperfilters ...

Pourrais tu me donner ta méthode ?

merci

En ce moment sur effet guitare et Line 6...