POD 2.0 ET CUBASE SX enregistrement

Forum Line 6
Forums
Salut tout le monde

je sais pas si je suis dans la bonne rebrique mais bon !!

voilà je travail avec CUBASE SX et je suis en train d'essayer d'enregister des prises de guitare Electriques
bien sûr j'ai un POD 2.0 (j'en suis très satisfait en live ) mais bon en home studio j'ai l'impression de pas être très doué !
Bref, j' aurai voulu avoir quelques petit tuyaux si quelqu'un utilse CUBASE et le POD pour les enregistrements de Guitare !

ah oui j'ai une carte Son E-MU 1820 et je me demande comment bien brancher le POD!

BYE
moi avec mon groupe on a la emu0404 et on enregistre avec cubase sx aussi et le pod XT mais ça reviens un peu pres au meme.
si tu as deux entrées sur ta carte son pour etre en stéréo ce n'est que mieux car tu peux brancher tes deux sorties du pod,ensuite il faut des monitoring car nous on a les enceintes2.1 mais on en prend une deuxieme paire sinon le son sort en mono.
pour ce qui est de cubase ça reste toujours un peu pres la meme chose,j'ai mon batteur qui a acheté un gros bouquin sur cubase sx,je peux te mailer la couverture ou je lui demanderai comment ça s'appelle exactement.sinon tu galere pourquoi exactement?
-a part ça moi sur mon pod XT j'ai pas des sons gratte merveilleux,je veux me rapprocher du son de chimaira,tu pourrais me filer ton reglage dans mon topic un peu plus loin sur le reglage du pod XT de hardcorman car pour l'instant j'ai pas de reponse.
tchooss!!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...