bossiste a écrit :
petitchampi a écrit :
Pas mal, pas mal du tout ! Superbe son ! Même si ce n'ets pas trop mon genre !
Si tu as le temps (toujours le temps :lol
tu pourrais nous faire écouter les sons clair (avec effets) et les crunchs !
allez, quelques samples vite faits... y'a qu'une partie du panel des effets, j'ai sélectionné les principaux (je vais pas faire TOUS les types de delay, avec TOUS les paramètres, etc.)
faut aller donc sur
http://10h24.free.fr/pod2.0_sa(...)unch/
et là y'a un peu de tout (c'est précisé sur les noms des fichiers)
pour les crunch, vu que c'est pas vraiment des sons dont je me sers souvent, j'ai essayé d'en mettre 3 assez différents, mais sans pousser la bête jusqu'au bout (vu qu'il y en a d'autres qui doivent mieux la régler à ce niveau!)
lokrian a écrit :
merci ! c'est pas mal du tout, en tout cas largement suffisant pour ce que je compte en faire !
et au casque le rendu est pareil ?
de rien ! au casque, oui et non : ce que t'entends c'est avec en insert (sur la plupart des samples ) des compresseurs, des eq, tout ça... donc c'est ce qui sort que de mon ordi. mais c'est aussi parce que je veux la batterie, la basse tout ça ! donc oui c'est ce que j'ai au casque, mais pas relié au pod ! (you know what I mean??)
par contre sur les samples "brut" (les derniers clean que je viens de faire par exemple) là y'a une vraie différence quand même, je trouve que ça sonne bien mieux au casque (son + "clair") mais ça je pense que ça vient aussi de la carte son.