Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

POD HD500, line 6 edit ,aucun son sur mon Mac!

Forum Line 6
Forums
Metalmaxou
Salut a tous,

Je viens d'acheter le POD HD500 et d installer tout le bordel Line 6 edit sur mon Macbook.
Probleme: j aimerais que le son de ma gratte via le pod sorte des baffles de mon ordi ( logique un peu en meme temps) mais aucuns moyens que le son sorte! on m a dit que le port usb servait seulement a transmettre les infos entre line 6 edit sur l ordi et le pod .Fin bref c est un peu la deprime merci d'avance pour lesi nfos!
Préférences système => entrée audio => sélectionne le pod hd500
=> sortie audio => sélectionne haut parleurs internes

Je ne sais pas si c'est possible d'utiliser les deux cartes sons (pod et interne au mac) en même temps, si ça l'est c'est la marche à suivre que je viens de donner.

Sinon, si tu ne peux pas sélectionner une entrée différente de la sortie, c'est que tout doit passer par le pod, auquel cas il ne te reste plus qu'à brancher un casque ou des enceintes directement sur le POD. A savoir que, dans ce cas, le pod est reconnu comme une vraie carte son, ce qui veut dire que la musique via itunes etc sort aussi sur le pod et donc sur les hauts parleurs / casque que tu y branches (c'est d'ailleurs ce que je te conseillerais de faire, brancher tes enceintes via un adaptateur mini jack - jack sur la prise du pod au lieu de les brancher sur l'ordi)

En ce moment sur effet guitare et Line 6...